BIOLFA, UN PROPHYLACTIQUE CONTRE L’ANGOISSE, L’ANXIÉTÉ ET LE STRESS

Partagez cet article !

 


Dans la forêt, le vent sur les aiguilles de pins, d’épinettes et de sapins, crée des ions négatifs terpéniques. C’est ce que le professeur Métadier appelle «les vitamines de l’air».

Nous savons depuis 1933, suite aux travaux du Pr. Tchijevski, que les ions positifs sont pathologiques pour la santé et la vie. Son expérience sur les souris est éloquente. Des souris privées totalement d’ions négatifs meurent en quelques jours.

Le Pr. Kianitki a repris et développé les travaux du Pr. Tchijevski et a démontré qu’en enrichissant l’atmosphère d’ions négatifs, on inversait le processus d’altération de la santé et de la vie.

Règle générale, pour qu’un être humain puisse bien fonctionner, il lui faut environ 4 000 ions négatifs par C3 d’air.

DES IONS NÉGATIFS TERPÉNIQUES

Ne soyez pas surpris si un jour, en entrant dans votre maison, vous avez la sensation de pénétrer dans une forêt. Si cela se produit, ce sera l’effet BIOLFA !

L’oxygène contenu dans les pierres d’Aromagéoleum en se polymérisant avec les terpènes des huiles essentielles devient un oxygène monoatomique qui se transforme en ions négatifs. Résultat: un air frais et boisé.

Des anions dans la maison, cela veut aussi dire, un sommeil profond, réparateur et de meilleure qualité, une performance physique améliorée et plus grande vitalité. Les allergiques en général et les asthmatiques en particulier respireront mieux.

Tout l’organisme profitera d’un air sain ionisé. Le coeur, le cerveau et les glandes endocrines seront mieux oxygénées. Même le psychisme en bénéficiera. L’anxiété diminuera de même que l’angoisse et le stress sera plus facilement contrôlable.

 

Aimez-vous ce texte ?

Info:http://www.distributionlabeille.com

 

Boutiques Marcado 3565 boul Taschereau,

St-Hubert, kiosque 803

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !