Avoir une porte blindée doublement certifiée pour plus de sécurité

Partagez cet article !

Le blindage de porte est la meilleure solution qui permet la sécurisation de votre porte d’entrée sans la remplacer. Cette technique permet aussi de protéger la porte et son bâti. Si votre porte blindée est équipée d’une serrure de sécurité certifiée, elle est considérée alors comme porte doublement certifiée.
En fait, utiliser une tôle de blindage permet de renforcer la fixation de la serrure sur la porte d’entrée. En fait, une serrure fixée sur une porte blindée est de meilleure tenue qu’une autre serrure fixée sur une simple porte en bois.
Avoir une porte blindée certifiée par le pôle européen de sécurité CNPP et garantie dix ans pour le blindage porte et la serrure, présente une assurance d’une haute qualité de service.

La certification de serrure mécanique, électronique et électromagnétique de porte blindée est de 1 ou 3 étoiles. En fait, si l’installation de porte blindée vous intéresse, vous pouvez demander aux experts de notre société Synchro Sécurité un diagnostic de sécurité porte et un devis gratuit.

Nos experts peuvent vous conseiller dans le choix des options de sécurité de votre porte, en fonction de la sensibilité de votre quartier et de votre vouloir d’investissement pour assurer votre tranquillité.

La société Synchro sécurité vous propose le meilleur service de securisation : blindage, fenêtre PVC, viterie, reproduction de clés, ouverture de coffre fort… Pour plus de détails sur nos services et nos offres, veuillez consulter notre site web officiel. Une seule adresse www.blindage-portes.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !