Assurance Automobile À Montreal Est Superbe Pour Les Clinets

Partagez cet article !

Personne ne pense jamais qu’il peut leur arriver une catastrophe. Mais le fait est qu’un accident de voiture arrive toutes les dix-huit secondes au Canada. Même les conducteurs les plus prudents peuvent se retrouver impliqués dans un accident. Vous ne pouvez pas prédire l’avenir, mais vous pouvez être préparé avec une assurance automobile à Montreal pour les véhicules de votre foyer. Dans la plupart des États, il est obligatoire que les conducteurs aient une couverture au moins minimale d’assurance automobile ; ainsi, il est important de trouver les exigences minimales de votre état, prenant en compte que beaucoup de conducteurs choisissent plus que les exigences de couverture minimales afin de se protéger davantage.

L’assurance automobile à Montreal est un filet de sécurité. Il s’agit d’un contrat que vous avez avec une compagnie d’assurance, dans laquelle vous vous engagez à payer plus cher, et en cas d’accident, la société accepte de payer vos dommages couverts, comme indiqué dans votre police d’assurance automobile spécifique. Il est important de vous familiariser avec les termes prime et déductible lors de l’achat d’une assurance automobile. Une prime d’assurance est la somme d’argent que votre compagnie d’assurance vous facture pour une certaine politique. Votre franchise est le montant d’argent que vous êtes responsable de payer quand les dommages se produisent à la suite d’un accident. Par exemple, si vous avez 500 $ en dommages-intérêts à la suite d’un accident et une franchise de 100 $ sur votre assurance auto, vous êtes responsable du paiement des dollars de l’ensemble des dommages. Si vous êtes à l’origine de l’accident ou de dommages causés aux autres véhicules, votre assurance couvre généralement les frais de réparations, les frais juridiques et une couverture médicale pour ceux qui ont été blessés dans l’accident. Les polices d’assurance couvrent également les frais engendrés lorsque votre voiture est volée ou vandalisée.

Généralement, l’assurance automobile à Montreal comprend plusieurs types de couverture, ce qui peut être tarifé différemment. Par exemple, l’assurance peut couvrir :



La responsabilité des dommages corporels: ce type de couverture rembourse les funérailles de souffrance et même les frais pour les personnes blessées dans un accident et les frais médicaux, perte de salaire ou revenu, de la douleur où vous étiez légalement responsables de leurs blessures. Cette assurance paie aussi les frais juridiques et les frais pour vous défendre dans un procès juridique. Ce type de couverture est nécessaire dans la plupart des États.

La responsabilité de dommages de propriété: si vous êtes à l’origine d’un accident, vous êtes tenu légalement responsable des réparations au véhicule ou la propriété d’autrui. La couverture des dommages aux biens couvre non seulement le coût de réparation de la voiture de l’autre personne, mais elle couvre également les frais de réparation de tout ce que vous avez heurté avec votre véhicule, comme un lampadaire, une clôture ou un bâtiment. Ce type de couverture est nécessaire dans la plupart des États.

Aimez-vous ce texte ?

Collision : ce type d’assurance auto paie pour les dommages à votre voiture à la suite d’une collision avec un autre véhicule. Même si l’accident est votre faute, ce type de couverture vous remboursera les frais de réparation de votre véhicule une fois que vous avez payé le montant déductible. Si l’accident n’est pas votre faute, votre compagnie d’assurance peut demander un remboursement de l’autre conducteur pour couvrir le coût des réparations de votre véhicule. La couverture de collision est facultative dans tous les États. Toutefois, si votre automobile est financé, votre banque ou assurance automobile à Montreal prêteuse vous demandera d’avoir cette couverture globale. L’assurance automobile à Montreal vous protège des pertes en raison de risques non causés par une collision avec un autre véhicule. Cela comprend les dommages qui résultent de vol, vandalisme, incendies, chutes d’objets, tremblements de terre et tempêtes, ou un contact avec des animaux comme les cerfs. Une couverture complète est facultative dans tous les États. Cependant, comme la couverture de Collision, si votre véhicule est financé, votre banque ou l’institution prêteuse vous demandera d’avoir cette couverture.

Partagez cet article !