Aimez MaChronique !



Amitié caline:La relation de couple à la mode?

Partagez cet article !

Dans chaque relation amoureuse, les hommes et les femmes ont des attentes différentes.Les hommes sont beaucoup plus porter sur le physique et les femmes sont beaucoup plus réceptive aux relations d’engagement en amour.

Pourtant, à certaines occasions, les mecs comme les nanas sont plûtot orienté vers les oneshots, c’est à dire les relations coquines d’un soir.Soyons honnête, les hommes sont beaucoup plus intéressé par les plaisirs d’un soir tandis que les femmes sont bien moins nombreuses à s’adonner aux plans d’un soir. Il suffit d’aller sur un site de rencontre pour s’en rendre compte: 80% d’hommes pour 20% de femmes sur les sites de rencontre pour adulte.Sans compter les fakes profils d’hommes qui se font passer pour des nanas, pour une raison ou pour une autre. Depuis quelques années, un nouveau phénomène à vus le jour: »Les relation sexfriend ». Inspiré du flilm sexfriend, ce type de relation attire davantage la gente féminine que ces messieurs.

Pourquoi? Peut-être que la plupart des femmes ont besoin d’un minimum de sentiments et d’amour pour justement faire des câlins, tandis que les hommes n’ont pas besoin d’avoir le moindre sentiment pour avoir une relation sexuelle. Le sexfriend ou encore l’amitié câline est t-il un concept féminin?Les hommes sont t-ils eux aussi ouverts aux relation copain et copine de câlins? Pas surs, même si de nos jours les sites de rencontre sexfriend participent aux changements de mentalités.Avec la libération sexuelle des femmes, ce type de relation coquine sans engagement est devenus de plus en plus commun. Il parait que dans ce genre de rapport, on n’a que les avantages de la relation de couple sans tous les inconvénients et les tracas quotidien. Oubliez la routine, les engueulades de couple ou encore les infidélité! avec ces relations dites libres, on laisse de coté tous les mauvais coté pour ne garder que le meilleur de la relation amoureuse! Flirt,amitié et plus si affinité! tel pourrais être le slogan de cette nouvelle manière d’être ensemble.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !