ANTI-ÂGE, UNE SOLUTION BIOLOGIQUE:LES CÉRAMIDES DU JOJOBA DORÉE !

 

À partir de vingt ans, il y a une perte progressive des fibres de l’élastine et de la plasticité superficielle de la peau.

 

Cela est dû à une cellule spécifique du derme qui fabrique de l’élastine et du collagène ainsi qu’à l’altération du collagène insoluble par les ultra-violets.

Ce vieillissement cutané ne peut être stoppé, ni par la médecine, ni par la cosmétologie, ni par un quelconque miracle.

 

Toutefois, nous pouvons aujourd’hui prévenir le vieillissement, le ralentir et même le modifier, grâce aux in-saponifiables.

 

Les céramides du jojoba ont été expérimentée avec des résultats exceptionnels dans certaines dermatoses et surtout comme facteur cicatrisant après une chirurgie plastique ou une dermabrasion.

Des études, plus importantes, sont présentement en cours. Elles portent essentiellement sur le pouvoir activateur de la matrice protéique conjonctive.

 

Bien que ces études ne soient pas encore publiées, on peut dès à présent dire que les insaponifiables de l’huile de jojoba, grâce à leur concentration exceptionnelle dans cette plante, représenteront dans les années à venir, le facteur cosmétique anti-vieillissement le plus efficace.

 

Info:http://www.distributionlabeille.com

Aimez-vous ce texte ?

 

Google: CÉRAMIDES DE JOJOBA DORÉE

 

Boutiques Marcado 3565 boul Taschereau,

St-Hubert, kiosque 803