Aimez MaChronique !



Affiliacadémie – Bon Plan Ou Arnaque ?

Partagez cet article !

Affiliacadémie va-t-il réellement vous aider à générer des gains sur Internet ?

C’est la question que vous devez certainement vous poser si vous avez rencontré ce nouveau produit dédié aux personnes qui font de l’affiliation sur Internet (Pour savoir ce qu’est l’affiliation, cliquez ici…).

Et je vous comprend. Personnellement, lorsque je vois ce genre une page qui promet de gagner de l’argent sur Internet, j’ai tendance à me méfier. Pour dire vrai, si ce n’était pas une personne à qui je fais confiance qui m’avait envoyé le lien pour Affiliacadémie, j’aurais sans doute fermé la page tout de suite.

Pourtant, je sais qu’il est possible de gagner de l’argent avec l’affiliation puisqu’en plus de mon travail salarié, j’arrive à gagner entre 200 et 500 euros par mois avec ce système.

Bien sûr, au début ça n’a pas été facile et j’ai failli abandonner. Pourquoi ?

Simplement car j’ignorais pas mal de choses importantes pour réussir avec le marketing d’affiliation. Par exemple, je me contentais d’envoyer les visiteurs directement sur la page du produit.

Ce qui fait que sans le savoir, je perdais une grosse partie des commissions que j’aurais pu générer.

J’ai appris par la suite, en me formant, qu’il était important de développer une relation avec ses lecteurs pour qu’ils puissent voir que l’on sait de quoi on parle avant de conseiller un produit. Ce simple changement m’a permis d’augmenter mes commissions de façon extraordinaire.

En effet, je suis passé de 20 à 40 euros par mois, à plus de 100 euros. Avec le temps et en améliorant certains de mes mails ainsi que mes techniques de promotion, mes gains n’ont fait qu’augmenter…

Si vous lisez ces ligne, c’est certainement que vous aussi, vous aimeriez gagner de l’argent avec l’affiliation.

Sachez alors, que des erreurs comme celle que je viens de vous présenter, il en existe beaucoup. En effet, j’ai pu constater depuis que je fais de l’affiliation que nombreux sont les affiliés qui démarrent sans les bases nécessaires pour générer des commissions. Bien souvent, après avoir essuyé quelques échecs, ils finissent par abandonner.

Si je vous dis ça, ce n’est pas pour vous décourager mais bien pour vous permettre d’éviter ces erreurs. En effet, j’en ai moi même commis pas mal et je pense que c’est une chance si je suis encore affilié car il m’a fallu traverser pas mal de moments de doute.

Aujourd’hui, je suis content d’avoir été persévérant mais quand j’y repense, je me dis qu’il aurait certainement été plus facile d’abandonner.

Heureusement, vous n’êtes pas obligé de passer par de multiples expériences douloureuses pour parvenir à générer des commissions d’affiliation. Il suffit de vous appuyer sur des affiliés qui ont un peu plus d’expérience que vous…

C’est d’ailleurs ce que vous propose Jérémy Barrat, le créateur de Affiliacadémie. En effet, Jérémy à mis en place un processus utilisé par les « super affiliés » pour conseiller efficacement plusieurs des meilleurs produits proposés sur des plateformes d’affiliation. Le plus beau, c’est qu’il a simplifié le tout pour que ce soit accessible aux affiliés qui débutent.

Comment ?

En faisant en sorte qu’il n’y ait pas de page web à mettre en ligne pour l’affilié. En effet, c’est Jérémy qui fourni les squeeze page et qui les mets en ligne sur son serveur. Lorsque vous envoyez un visiteurs sur la page de capture d’email avec votre lien et qu’il s’inscrit, tous les liens affiliés qui seront présent dans les messages envoyés sont automatiquement personnalisés avec vos identifiants d’affiliés. Du coup, c’est vous qui touchez les commissions.

Par expérience, je peux vous dire que créer une squeeze page, la mettre en ligne, créer des messages pour montrer à vos lecteurs que vous savez de quoi vous parlez, prend du temps, beaucoup de temps…

Si comme moi vous avez un emploi à côté ou encore que vous voulez réaliser vos premières ventes rapidement, vous devrez essayer de gagner un maximum de temps pour vous concentrer sur la promotion de votre business.

Voilà pourquoi, je vous recommande vivement d’utiliser Affiliacadémie. Pour en savoir plus sur ce système, visitez le site officiel, cliquez ici…

Pour ma part, c’est déjà fait.

A votre succès,

Sébastien Laude

Affilié depuis 2007 et rédacteur du livre numérique « Comment gagner de l’argent sur Internet avec l’affiliation« 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !