Advert’One rejoint Celltick pour son déploiement à travers l’Afrique

Après avoir récemment introduit sur le marché congolais les applications smartphones à la disposition des entreprises, Advert’One, par ce nouveau partenariat, confirme encore une fois sa volonté de toujours pousser loin les solutions marketing en Rd Congo. Mardi à Memling Hotel, l’accord entre Advert’One et Celltick se signait.

Celltick est le pionnier marketing mobile écran d’accueil et il s’est avéré d’une vision folle avec un succès commerciale retentissant. Le service mobile marketing, LiveScreen, est maintenant déployé par plus de 50 opérateurs mobiles dans le monde, utilisés par des millions d’utilisateurs partout dans le monde.

Celltick est le leader mondial en marketing mobile. Depuis plus de 11 ans, l’entreprise a innové avec sa vision de transformer l’écran d’accueil mobile en un espace clé pour le contenu et la promotion des marques. Pendant ce temps, il a remporté des prix divers de l’industrie technologique, augmenté de façon spectaculaire ses clients et a déployé sa solution LiveScreen sur plus de 50 grands opérateurs à travers 3 continents. Parmi ses clients on trouve Nike, Coca-Cola, Honda, Vodafone, Fiat, Unilever… Aujourd’hui, il atteint déjà 133 millions d’utilisateurs à travers le monde et génère plus de 150 millions de transactions chaque mois. Celltick est présent dans 20 pays et dispose d’un réseau de bureaux de vente dans toute l’Europe, en Asie, Amérique du Sud et les États-Unis.

Dans le cadre de son entrée dans le marché africain, Celltick, pour la Rd Congo, signe un partenariat avec Advert’One pour cet intérêt. Advert’One est l’une des meilleures agences de communication installée à Kinshasa et sa notoriété dans le milieu professionnel n’est plus à prouver.

«Nous sommes très heureux de ce partenariat vu l’innovation que nous allons mettre au service des annonceurs. Le secteur marketing & publicité en Rép. Dém. du Congo va être positivement secoué par l’impact que va générer ce service », a déclaré Jack Papouli, Manager de Advert’One. « Le marketing mobile et LiveScreen service de publicité est déjà très bien reçu par les opérateurs mobiles qui cherchent à ravir les abonnés et accroître leurs revenus. Le mobinaute congolais pourra désormais aussi apprécier d’avoir le contenu pertinent sur l’écran d’accueil de son mobile.  »

Rappelons que Adert’One agency est une filiale de la société Elma Group. « Ce partenariat s’accorde avec la vision conquérante que le Groupe a pour 2012. » a confié Elie Matadi, CEO Elma Group. L’holding est présent dans la construction, consulting, recrutement, publicité, distribution et logistique.

Loading