Comment choisir le meilleur lecteur de cartes pour votre entreprise

Il est maintenant plus facile que jamais d’accepter les cartes de crédit et de débit. Oubliez les machines à cartes coûteuses d’antan. Jetez plutôt un coup d’œil à ces lecteurs de cartes sans contact qui peuvent traiter les paiements à l’aide d’un téléphone intelligent ou d’une tablette par le biais d’applications de PDV soignées et faciles à utiliser. Voici notre avis SumUp vs notre avis iZettle.

En 2018, la course entre les lecteurs de cartes mobiles les plus populaires est très serrée. Sur notre liste des 2 premiers lecteurs de cartes. Pour les start-ups soucieuses des coûts, SumUp a le tarif forfaitaire le plus attractif, tandis que iZettle et Square pack plus de fonctionnalités dans leur logiciel de point de vente gratuit supérieur.

Les trois systèmes ont en commun des caractéristiques qui les rendent très attrayants pour les petites entreprises. Les coûts initiaux d’installation sont très bas, et il n’y a pas de frais de location mensuels fixes et aucun volume minimum de transactions requis.

SumUp Air, iZettle Reader sont donc tous adaptés à une utilisation peu fréquente, ainsi qu’au traitement quotidien de transactions multiples en tant que solution de point de vente primaire.

Contrairement aux lecteurs traditionnels de cartes à puce et de NIP, vous achetez les lecteurs de cartes à bas prix, sans frais de location ou de verrouillage futurs.

Cartes et frais
iZettle accepte actuellement la plupart des cartes de paiement. En plus de Visa, Mastercard et American Express inclus par les trois, iZettle peut également gérer Diners Club, JCB et UnionPay.

iZettle avait l’habitude d’offrir un système de taux de transaction incitatif, mais a opté pour un pourcentage fixe. SumUp offre maintenant le meilleur tarif fixe au Royaume-Uni à 1,69%, battant iZettle et Square de 0,06 points de pourcentage.

Cependant, iZettle et Square déposeront vos fonds dans votre compte bancaire un peu plus rapidement – attendez-vous à ce qu’ils apparaissent dans un ou deux jours ouvrables. Avec SumUp, vous avez plus de chances d’obtenir vos fonds après trois jours ouvrables.

Les applications iZettle et Square sont en avance sur le jeu, avec plus de fonctionnalités que SumUp.

Pour plus d’informations sur ces lecteurs de cartes mobiles, lisez nos revues complètes sur chacun d’entre eux : avis iZettle  et avis SumUp.