Notre vie est rythmée par l’électroménager comme les aspirateurs

L’aspirateur est un appareil électroménager qui va être relativement abordable et très important pour l’hygiène domestique.

Contrairement à ce que certaines personnes vont penser, il est tout à fait possible de trouver des pièces détachées d’électroménager pour réparer votre aspirateur. Un aspirateur est un appareil qui utilise une pompe à air pour créer un vide partiel pour aspirer la poussière et la saleté, généralement à partir de la moquette, mais aussi du carrelage et autres surfaces lisses. Si la pompe à air ou toute autre partie de d’aspirateur casse, la plupart des gens vont voir quelqu’un pour le réparer ou tout simplement, vont aller en acheter un neuf. La saleté est recueillie par l’aspirateur par un système de filtrage ou d’un cyclone pour une évacuation ultérieure. Sans donner des chiffres ou des pourcentages, il est possible de dire aujourd’hui que la quasi-totalité des ménages sont équipés d’un aspirateur. Même si les aspirateurs ne sont pas forcément indispensables, il ont pris une place importante dans notre vie de tous les jours, mais peu de personnes connaissent son histoire.

Vous pouvez réellement gagner du temps et de l’argent en achetant des pièces détachées d’appareils ménagers dans un magasin et réparer votre aspirateur par vous-même. Il existe de nombreux sites qui proposent des pièces détachées pour aspirateurs, mais aussi des pièces détachées de four micro-ondes, frigo et autres types d’électroménager.

Pendant de nombreuses années après leur introduction, les aspirateurs sont restés un produit de luxe, mais après la seconde guerre mondiale, ils sont devenus communs parmi les classes moyennes montantes.
Mcgaffey obtenu un brevet pour son invention en 1869 et a demandé l’aide d’une société basée à boston pour la commercialiser au grand public. La machine inventée en 1868 était légère et compact, mais il était difficile de la faire fonctionner en raison de la nécessité de tourner une manivelle en même temps que vous deviez la pousser sur le sol. Le premier nettoyant manuellement alimenté en utilisant les principes de vide était un aspirateur appelé le tourbillon, inventé en 1868 à chicago par un homme appelé ives w. Le premier aspirateur été vendu pour 25 dollars à la fin du dix-neuvième siècle, ce qui était considéré comme un prix élevé à l’époque. Les aspirateurs ont tendance à être plus fréquents dans les pays occidentaux parce que, dans certaines parties du monde, les moquettes et tapis sont rares et les maisons ont du carrelage ou un plancher de bois, qui peut facilement être balayé, essuyé ou nettoyé. Mcgaffey. Il est difficile de déterminer dans quelle mesure le tourbillon était un succès commercial car la plupart des premiers aspirateurs ont été vendus à chicago et boston.