Comment Bien Sécuriser Vos Portes Et Fenetres

La plupart des intrus peuvent entrer dans votre maison de la même manière que vous le faites c’est pourquoi toutes les portes de votre maison doivent être protégées. Gardez à l’esprit que vous devez protéger plus que vos portes avant et arrière. Il y a aussi la porte coulissante à la terrasse, la porte de la cave de l’extérieur et la porte du garage.

Les cambrioleurs cassent les vitres soit en dernier recours ou par accident. La dernière chose qu’ils veulent créer est du bruit supplémentaire qui pourrait attirer l’attention sur la propriété. Toutefois, une fenêtre ouverte ou qui ne fonctionne pas correctement peut être une invitation pour les cambrioleurs. Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez envisager pour accroître la sécurité de vos portes et fenetres. Quand un cambrioleur veut s’introduire dans une maison, le temps est d’une grande importance. Tout ce que vous pouvez faire pour le ralentir peut le dissuader de choisir votre maison. Une des meilleures méthodes de dissuasion est d’avoir de bonnes serrures. Voici quelques conseils pour sécuriser vos portes et fenetres.

– Placer des barres de sécurité sur vos fenêtres du sous-sol et autour des appareils de climatisation amovibles de votre maison pour empêcher les intrus de ramper à l’intérieur.

– Appliquer un film pour fenêtre afin de rendre votre verre incassable. Le film teinté peut empêcher les voleurs de briser les vitres et même bloquer les rayons ultra-violets afin que votre mobilier ne devienne pas endommagé par le soleil.

– Remplacer ou réparer les vitres brisées dès que possible.

– Utiliser des rideaux ou des stores sur les fenêtres ou les portes pour préserver l’intimité.

– Un judas vous permet de voir qui est à votre porte sans avoir à l’ouvrir et sans que les étrangers ne puissent regarder dans votre maison.

– Vous pouvez limiter l’accès à votre maison et éliminer les clefs pour de bon en obtenant les dernières technologies avec des serrures qui fonctionnent avec les empreintes digitales.

– Maintenir l’équipement et les articles coûteux loin de vos fenêtres.

– Installer des serrures ou des dispositifs de sécurité secondaires sur toutes les fenêtres accessibles afin qu’ils ne puissent être ouvertes de l’extérieur.

– Toujours verrouiller toutes les portes et fenetres y compris celles du deuxième étage, même si vous partez seulement pour quelques minutes.

– Un verrouillage par chaîne vous permet de parler à quelqu’un en dehors de votre porte sans avoir à l’ouvrir complètement.

– Lorsque vous emménagez dans une maison ou un appartement, ayez les serrures remplacées. On ne sait pas qui sont les anciens résidents et ils peuvent avoir donné leur clés à plusieurs personnes.

– Les serrures à claviers sont une bonne alternative aux serrures traditionnelles dans les maisons qui sont occupées ou accessibles par de nombreuses personnes.

– Les serrures à combinaison sans clé sont une excellente façon de garder certaines pièces hors de portée de n’importe qui, sauf de ceux qui ont le code.

– Faites attention à qui vous donnez vos codes d’alarme et vos clés. Certaines alarmes permettent désormais de donner à chaque individu son propre code afin de contrôler leur utilisation.

– Faites l’utilisation des barres de métal pour plus de sécurité sur vos portes et fenetres coulissantes et vos portes d’entrée.

– Installer une ouverture automatique des portes de garage ou des serrures du type boulon à chaque extrémité des portes de garage.

– Assurez-vous que vos cadenas sont très résistants aux intempéries.

– Toujours verrouiller vos portes d’entrepôt, de garage et de hangar.

– Installer une serrure de fenêtre supplémentaire en particulier sur toutes les fenêtres qui sont accessibles depuis le sol.

– Installer du verre résistant aux chocs dans toutes les fenêtres du sous-sol car ils sont souvent utilisées comme un point d’accès.