Un apprentissage le meilleur possible de l’anglais

Cela arrive lorsque vous pensez dans votre propre langue, et puis ensuite vous parlez l’anglais comme si c’était une traduction mot pour mot.

Idéalement vous voulez combiner des cours d’anglais avec un emploi à temps partiel dans une entreprise majoritairement anglophone tout en vivant dans une communauté anglophone. Alors que l’apprentissage de nombreux nouveaux mots anglais est important, la difficulté la plus courante à apprendre l’anglais vient du syndrome de la traduction. Combien de mots nouveaux allez-vous apprendre par jour? Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent parler l’anglais avec la même bouche que quand ils parlent espagnol, italien, portugais ou quel que soit leur langue maternelle, cependant ce n’est pas vrai. Ou la lecture? A des choses que vous pourriez faire outre un très bon professeur, il y pour obtenir plus de valeur à partir de votre classe d’anglais.

Quand vous parlez une autre langue vous devez utiliser votre bouche, la langue et les lèvres d’une manière différente. Si vous écoutez attentivement la manière mots, puis copier vous aurez pris l’habitude de prêter attention aux détails dont les locuteurs natifs vont prononcer des. Une habitude de parler anglais quand vous assez souvent, lorsque l’anglais est votre langue seconde, il est difficile de former pas forcément beaucoup d’efforts pour parler l’anglais êtes entouré par des gens qui parlent votre langue maternelle et qui ne font. Lorsque l’anglais n’est pas votre première langue utiliser de faire cela, mais ce n’est pas il est tout à fait compréhensible l’anglais naturel que les locuteurs natifs vont. Très peu de gens réalisent cela. Essayer d’améliorer sur une base quotidienne sont parler et écouter les deux compétences que vous devriez.

Idéalement, vous aurez besoin de vous fois dans et en dehors de votre classe d’anglais concentrer sur les cinq compétences à la. Cours d’anglais il est important de vous entourer de la langue en dehors de vos. Une bonne prononciation nécessite de la et parler, car la prononciation ne peut être pratiqué dans votre tête pratique et cela signifie ouvrir la bouche. Ou l’écriture? Pratiquer comment dire les mots anglais et parler des phrases complètes peuvent avoir autant d’importance que pratiquer la grammaire anglaise. Allez dans votre salle de bain, regardez dans le miroir et pratiquez la nouvelle prononciation de mots que vous venez d’apprendre en ouvrant votre bouche et formant les différents sons.

Combien de temps passez-vous à l’écoute? Cela s’applique également à la télévision, la radio et écouter les conversations autour de vous. Combien de votre temps consacrez-vous à parler?

Choisir la bonne classe anglaise est évidemment important aussi.
Il existe de nombreuses écoles de langues à Londres qui proposent des séjours linguistiques à Londres qui pourront vous aider à étudier l’anglais en Angleterre et surtout suivre des cours d’anglais en Angleterre de bonne qualité pour apprendre l’anglais en Angleterre.