Bonne nouvelle: Enfin le Traitement naturel pour retarder l’éjaculation précoce

La personne souffrant réellement d’éjaculation précoce est celle qui éjacule systématiquement en moins d’une ou deux minutes.

Bien que les femmes n’éjaculent pas systématiquement, elles peuvent aussi souffrir du fait d’avoir trop rapidement leur orgasme.

On parle d’éjaculation précoce primaire lorsque l’homme a toujours éjacule de façon incontrôlée, depuis son premier rapport sexuel, malgré une longue expérience et des rapports sexuels répétés, avec des partenaires stables.

On parle d’éjaculation précoce secondaire lorsqu’un homme qui n’avait pas de problème de contrôle de son éjaculation s’y trouve soudainement confronté de façon répétée. Souvent c’est à la suite d’un choc émotionnel que l’éjaculation précoce apparaît.

Il existe différentes méthodes sérieuses permettant d’améliorer ce problème. Cependant elles demandent :

* Un réel investissement de l’homme (et de sa copine) ;

* Une réelle volonté de s’en sortir et une motivation forte (la résolution d’un tel problème passe la persévérance et le fait de ne pas se décourager lors des moments de déception qui ne manqueront pas de jalonner la période de rééducation) ;

* Un travail mental pour reprendre confiance en soi, aidé par sa partenaire. L’appui d’un médecin compétent dans ce domaine ou un sexologue est donc à recommander.

Il est à savoir également que :

* L’éjaculation précoce n’est pas due à une malformation physique ;

* L’hypersensibilité du gland que ressent l’éjaculateur précoce est totalement réversible ;

* Ce trouble n’est pas sa faute, que ce n’est pas une maladie, mais au contraire, une preuve d’un bon fonctionnement.

Voici les exercices à suivre dans un premier temps :

* Éviter de contracter la musculature pelvienne et les adducteurs des cuisses, car cela précipite l’éjaculation. Il faut au contraire se relâcher comme lors de la miction, et apprendre progressivement à anticiper le réflexe éjaculatoire.

* Effectuer quotidiennement des séries de musculation de la zone du périnée permet progressivement de prendre conscience de l’existence de ces muscles et de découvrir des façons de les utiliser, en particulier les effets sur l’excitation des contractions ou des décontractions.

* Apprendre à repérer les sensations qui annoncent l’imminence de l’éjaculation afin de ne plus se laisser surprendre par son éjaculation.

* Aborder des techniques de relaxation, comme la sophrologie, a ici tout leur intérêt et peuvent permettre à l’homme de mieux habiter son corps et d’accroître sa capacité de repérer le seuil éjaculatoire.

* Effectuer des séances de masturbation pendant lesquelles on s’astreint à ne pas éjaculer avant un certain temps. Cela permet d’apprendre à séparer excitation et éjaculation.

* Aborder la masturbation autrement : d’ordinaire, l’homme cherche dans la masturbation le soulagement par l’éjaculation, d’une certaine tension sexuelle. Malheureusement, il acquiert ainsi un automatisme d’excitation rapide qui l’amène vers une éjaculation plus rapide. Pour contrer cela, il faut apprendre à savourer toute la masturbation, à prendre plaisir à une érection et à une excitation qui durent, à mieux repérer ses niveaux d’excitation sexuelle.

Dans un second temps, il y a plusieurs exercices à pratiquer selon les programmes de rééducation envisagés :

* Injonctions paradoxales (éjaculez le plus vite possible !) ;

* Séances programmées de massages mutuels ;

* La technique comportementale inventée par Seemans et reprise par Masters et Johnson : le squeeze : « Elle consiste à demander à la partenaire de serrer fortement la base du gland à un signal de l’homme. Cette méthode est efficace si le signal de l’homme est réalisé suffisamment tôt, c’est-à-dire avant de sentir le risque d’éjaculer ».

En fait, l’essentiel n’est pas tant le serrement que son signal ; car qui dit signal dit repère : l’homme souligne (repère) ainsi le niveau d’excitation atteint. Il étalonne son excitation. Le serrement n’a pour but qu’une réassurance.

On comprend que si le signal est effectué trop tard, au moment où l’homme sent qu’il risque d’éjaculer, ce serrement va comprimer l’urètre empêchant provisoirement au sperme de s’évacuer ; au relâchement, il coulera sans pression.

La solution médicamenteuse

Depuis quelques années, des médecins peuvent proposer un antidépresseur inhibiteur, la sertraline (50 mg/j) ou la paroxétine (20 à 40 mg/j), qui semblent donner les meilleurs résultats. Cependant, ces médicaments doivent être prescrits en association avec l’approche psychodynamique et comportementale, et vus comme une aide temporaire. Comme tout médicament, le recours à des antidépresseurs a des effets secondaires plus ou moins gênants et doit se faire dans le cadre d’un suivi médicalisé. Pour cela les traitements à base des plantes sont les plus conseillé car ils n’ont aucun effet secondaire.

Avis d’un Médecin: Mr Hamilton

Les traitements à base des plantes sont les plus conseillé dans le monde de la santé de l’homme vue que ce traitement n’a aucun effet secondaire. A titre d’exemple PremaStop est le traitement 100% Naturel contre l’éjaculation précoce le plus efficace présent sur le marché aujourd’hui. Avec près de 3000 cas qui ont une éjaculation prématurée je recommande toujours l’utilisation de PremaStop car il :

* A des résultats permanents.

* Permet Une érection beaucoup plus sure et plus puissante

* Réduire le temps de récupération entre les orgasmes.

* Des orgasmes plus intenses et plus long.

* Faire disparaitre l’anxiété et le stress du sexe.

* Optimise votre capacité á stocké et á gérer l’énergie sexuelle

Plus d’info: http://www.herbal-medecine.com/premastop.php

—————————————————————————————————————

Tags: traitement naturel pour contrôler l’éjaculation précoce, premastop, achat prémastop,avis premasto, témoignage premastop, un medicament pour lejaculation precoce,trop de respect ejaculation precoce, medicament pour eviter ejeculation, condoms, photos dhomme qui ejacule,blog éjaculation précausse, creme pour retarter l ejaculation,comment de débarasser de lèjaculation precoce, technik contre lejaculation precoce, remede contre ejaculation precoce, comment evite ejaculation precoce, meilleurs traitements ejaculation précoce, viagra retarde ejaculation, comment ne plus être précoce, comment stopper ejaculation precoce,