La 21e Foire Internationale de Commerce Agricole de Chine (CATF) s’est ouverte à Guangzhou le 28 novembre, mettant l’accent sur la promotion de la revitalisation rurale à tous les niveaux.
S’étendant sur un espace d’exposition de plus de 100 000 mètres carrés avec 12 halls d’exposition, cet événement de quatre jours se tient en même temps que l’Exposition de l’Agriculture Moderne du Guangdong, où sont présentés des produits agricoles de marque de la province du Guangdong.
En tant que ville hôte de la CATF de cette année, Guangzhou a aménagé des zones d’exposition telles que l’agriculture intelligente, la chaîne industrielle de l’agriculture urbaine moderne et les produits locaux de marque, mettant en avant les récentes réalisations dans les domaines de l’agriculture, des zones rurales et des agriculteurs.
Des produits agricoles emblématiques de Guangzhou, tels que le chou chinois tardif de Zengcheng, surnommé le « Roi des Choy Sum », le crabe de vase géant, surnommé le « Noble des Crabes », et le riz à grain long, surnommé le « Jade des Riz », sont tous exposés à la CATF.