7 clés et 30 jours pour avoir des résultats spectaculaires sur votre corps !

Partagez cet article !

Vos habitudes actuelles sont-elles le moyen le plus efficace de prendre soin de votre corps ?

Si non, laissez-moi vous fournir 7 principes clés pour obtenir une physiologie puissante et inébranlable. En les utilisant ces 7 principes pendant 10,20 ou 30 jours les résultats seront tout simplement spectaculaire.

Voici les 7 principes clés santé.

Le premier principe de santé est le pouvoir de la respiration. La santé repose sur une bonne circulation sanguine. Si vous avez un système circulatoire sain, vous vivrez longtemps et en bonne santé. Qu’est-ce qui joue le rôle de bouton de commande de ce système ? C’est la respiration. C’est la manière dont vous oxygénez votre corps et du même coup, stimulez le processus électrique de chaque cellule.

Comment faire ?

Il faut aspirer l’air pendant un temps, retenir votre respiration pendant quatre temps, et expirer pendant deux temps. Ainsi, si vous avez inspiré pendant quatre secondes, vous retiendrez votre souffle seize secondes et expirez pendant huit secondes. Votre respiration devra partir du bas de l’abdomen et agir comme un aspirateur pour vous débarrasser de toutes les toxines de votre sanguin.

Faites au moins trois fois par jour et interrompez toute activité et respirez dis fois de suite au rythme indiqué plus haut ; un, quatre, deux. Par exemple, en partant bien de l’abdomen, inspirez par  le nez en comptant jusqu’à sept. Retenez votre souffle en comptant jusqu’à vingt-huit. Puis expirez lentement en comptant jusqu’à quatorze. Il ne faut jamais vous forcer mais choisir des nombres que vous atteindrez progressivement au fur et à mesure de l’augmentation de votre capacité pulmonaire. A raison de trois exercices de ce type par jour, vous allez déjà constater une amélioration considérable de votre état de santé. Aucun aliment, aucune pilule vitaminée au monde ne pourra remplacer les bienfaits de bons exercices respiratoires.

Des exercices aérobies (c’est-à-dire dans l’air) quotidiens sont eux aussi indispensables à une respiration saine. La course est un bon exercice, quoique parfois source de tension. La natation est excellente. Mais l’un des exercices aérobies praticables par tous les temps, c’est encore le trampoline qui exerce une tension minimale sur l’organisme.

Aimez-vous ce texte ?

Mais avant de passer au deuxième principe de santé, je voudrais vous demander de dresser la liste de tout ce qui a franchi le seuil de vos lèvres depuis vingt-heures : aliments, médicaments, vitamines, alcool, boissons gazeuses, cigarette, eau…tout.

Le deuxième principe de santé est la loi du pourcentage d’eau contenu dans les aliments. Soixante pour cent de la surface de la terre est couverte d’eau. Quatre-vingts pour cent de votre corps est constitué d’eau.

A votre avis, de quoi devrait être composé un gros pourcentage de votre alimentation ?

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !