Tout le monde sait qu’une tenue peut changer considérablement votre image. Et si les gens ordinaires peuvent facilement porter le même t-shirt et le même jean plus d’une fois, alors les célébrités de renommée mondiale doivent régulièrement se promener dans une variété de robes sur le tapis rouge. Mais même eux ne peuvent pas savoir à l’avance comment leurs vêtements réagiront. Seront-ils loués ou critiqués dans les magazines sur papier glacé ?
Emma Pierre
Les stylistes sont convaincus que la bonne couleur de la tenue fera littéralement briller votre peau. Ainsi, la couleur dorée chaude de la robe d’Emma Stone sur la deuxième photo, combinée au style rétro classique, la faisait ressembler à une figurine. Mais la robe inhabituelle à larges épaules dans une teinte chocolat noir la rendait pâle et même un peu douloureuse
Nicole Kidman
Parfois, une tenue trop lumineuse avec de nombreux détails peut éclipser la beauté d’une actrice célèbre. Le style laconique et les couleurs nobles, au contraire, ont souligné les traits aristocratiques de Nicole Kidman et ont fait de cette image l’une des meilleures de l’Oscar.
Julianne Moore
Le fait que les robes laconiques semblent souvent plus avantageuses peut être prouvé par l’exemple de Julianne Moore. Même le styliste le plus pédant ne trouvera rien de mal avec la luxueuse robe bordeaux sur la photo de droite, et la robe verte sur la gauche a l’air bâclée et simple.
Keira Knightley
À première vue, il semble que les deux robes Keira Knightley soient similaires : teintes claires et imprimé naturel. Cependant, tout est question de petits détails. La robe de gauche a un col et un ourlet élégants, ainsi qu’une ceinture qui raccourcit visuellement la silhouette. Et la robe de droite est juste une robe fabuleuse.
Charlize Théron
Toute robe, même la plus magnifique, doit s’adapter parfaitement à la silhouette. Sinon, il aura l’air, eh bien, un peu différent. Mais la robe noire sur la photo de droite mettait parfaitement en valeur le corps chic de Charlize Theron et a reçu de nombreuses critiques positives de la part des critiques de mode.
Angelina Jolie
Le noir classique n’est pas toujours une option gagnant-gagnant pour une promenade sociale. En 2000, la robe gothique d’Angelina Jolie en tissu fin et dense a été unanimement élue l’une des pires robes d’Oscar. Mais en 2012, le tissu plus épais et les formes plus rigides de la robe de l’actrice ont été salués par les critiques de mode.