3 casques audio moins chers à offrir à Noël

Partagez cet article !

Noël approche et c’est la saison des présents. La grande tendance des high-tech en font des cadeaux idéaux pour vos proches, surtout si parmi eux, il y a des geeks. Si vous n’avez pas encore d’idées, voici 3 casques audio pas chers et très à la mode en ce moment.

1- Mpow oreillette

Mpow casque oreillette Bluetooth c’est 4.1 stéréo sans fil Sports Casque écouteurs, Microphone, Technologie de poi. Il atteint huit heures de conversation et jusqu’à 180 heures de veille. Ce casque a un son pur et offre une qualité audio exceptionnelle. Sa technologie aptX permet une expérience d’écoute très riche. Grâce à son système de verrous, vous allez facilement pouvoir vous concentrer sur votre séance d’entraînement. Vous pourrez l’ajuster selon l’intensité de son désirée et. Mpow est polyvant. Il vibre quand vous avez un appel et vous prévient quand votre batterie est faible. C’est un outil extraordinaire pour se divertir et se détendre.

2- COWIN E7

Le casque COWIN E7 intègre la version bluetooth 4.0, compatible avec tous les appareils ayant une connexion bluetooth. Il a un microphone et une prise jack 3,5 mm. Sa batterie c’est 800mAh intégrée qui confère une autonomie de 30 heures. Ses oreillettes sont à mémoire de forme. Elles assurent ainsi un confort exceptionnel et une qualité d’écoute sans nulle autre pareille. Avec un tel casque, vous dégusterez de la musique avec beaucoup de tranquillité.

3- Mpow intra-auriculaires

Sa qualité sonore est haut de gamme avec un microphone intégré et une télécommande.  Sa technologie CV 6.0 filtre les bruits environnants. Son Fit est confortable et sécurisé. Il dispose d’un Plug and Play d’une grande compatibilité. Ce casque fonctionne pour iPhone, iPod, lecteur MP3, Samsung Galaxy, smartphones universels Android, tablettes et autres appareils équipés de 3,5 mm jack casque.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !