En parcourant les paramètres de mon profil cet après-midi, je suis tombé sur quelque chose d’intéressant: « Cliquez ici pour gérer les cartes de crédit associées à votre compte Facebook » un lien qui dit que je passe à cliquer sur le lien et a atterri sur un écran comme celui présenté ci-dessus. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà l’option de Facebook me permettant d’ajouter une carte de crédit. Au cours de ce mois, le Wall Street Journal a révélé les plans de Facebook pour lancer un service de porte-monnaie pour concurrencer Google. Bien que cela semblait être une notion raisonnable, je ne savais pas que ça allait arriver bientôt. C’est énorme!
Qui en profites?
Tous les développeurs , à leur compte ou qui ont un emploi qc , qui sont en train de créer de simples applications Facebook dans le but de générer des revenus de la publicité ont eu une surprise quant au lancement du portefeuille Facebook. En passant par les la vente de voiture aux fournisseurs d’internet par fibre optique « Facebook Market » offre des possibilités beaucoup plus grandes pour les entreprises qui veulent générer des revenus. Je pense que le marché Facebook , que tout le monde avait considéré comme un concurrent de Craigslist , peut en effet devenir un concurrent de eBay et clairement, de Google Wallet. En outre, préparez-vous pour des tonnes d’entreprises qui feront le saut en voyant la a possibilité de créer leur site « e-commerce Facebook » Tout produit que vous souhaitez acheter ne tarderont pas à être disponible sur Facebook.
Les implications
Enfin, il ya une implication encore plus grande à la plate-forme d’intégration de « Facebook Market » avec l’ajout d’application spécifique . Vous serez bientôt en mesure de choisir les produits que vous cherchez à acheter, en ajoutant une application (application de bijoux par exemple. Ainsi vous obtiendrez les produits que vous souhaitez, puis vous supprimer ensuite l’application une fois que vous avez effectué un achat. Une fois supprimez, vous ne recevrez plus de publicité des entreprises qui sont en lien avec les produits que vous ne chercher plus à vous procurez. La nouvelle plate-forme Facebook a déjà créé une révolution dans le marketing (étant donné qu’il est follement virale), mais avec l’ajout de Facebook Wallet et des circuits de commercialisation qui sont contrôlés par le consommateur, la révolution n’en sera que plus populaire. Bien que l’interface de transaction n’a pas encore été publiée pour les développeurs, il semble que ce soit pour bientôt.