Aimez MaChronique !



Who is Sarah ?

Partagez cet article !

Ce premier article vise à présenter ma chronique.

Ce n’est pas vraiment une chronique, c’est plutôt un mélange de journal et de courrier du cœur. Je posterai des articles sur des thèmes ou sur des sujets de réflexion. Mais ce n’est pas le but principal de cette « chronique ». Mais c’est la partie « courrier du cœur » qui m’intéresse le plus.

J’avoue que pour lire ce genre de pages et commenter il faut être un peu voyeur, mais aujourd’hui avec internet, franchement, qui ne l’est pas ?

Quelques mots sur moi quand même, histoire de se connaître un peu. Je suis presque majeure. J’aime la littérature, le cinéma, la musique, le théâtre, l’informatique, les jeux vidéos, les séries. Je me débrouille bien en anglais, je baragouine de l’espagnol et je compte apprendre le russe. J’ai un boyfriend, Yohan, et c’est la personne la plus importante dans ma vie. J’ai peu d’amis, vous les connaîtrez peut-être au fil de ma chronique. Les domaines estudiantins qui m’intéressent sont les langues, les lettres, le droit, l’économie, le social, l’organisation de la politique intérieure et extérieure, les relations internationales, l’histoire, la psychologie et la philosophie.

Pour me contacter, pour quelque raison que se soit : lachroniquedesarah@yahoo.fr.

Si vous voulez m’exposez un problème, me raconter quelque chose ou quoi que se soit s’apparentant au « courrier du cœur », envoyez-moi un mail en précisant votre nom et l’objet du mail (ainsi que le degré de confidentialité souhaité). Si vous voulez réagir à un article, faites pareil, parce qu’apparement on ne peut pas commenter… Ah si vous voulez publier un article de votre plume, envoyez le moi, ça m’intéresse !

Sur ce, bonne lecture !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !