Weekend dans un château irlandais

Il y a un certain nombre de châteaux situés au cœur de l’Irlande. Beaucoup de ces châteaux ont jadis appartenu à des familles royales ou des gens célèbres et influents dans le pays. Que vous soyez à la recherche d’un week-end de détente, des vacances où vous pourrez passer l’après-midi à parcourir des espaces verdoyants, une journée active avec tir à l’arc et pêche au programme – l’Irlande vous propose une variété de superbes châteaux om vous pourrez séjourner. Embarquez dès maintenant en réservant votre billet d’avion pas cher, et partez à la découverte de majestueux palais d’antan.


Le château de Dromoland

Dromoland Castle dispose de 99 chambres qui a accueillit, fut un temps, les membres des familles royales gaéliques. Chaque chambre est décorée individuellement et les peignoirs de bain sont proprement pliés dans une salle de bains privée. Vous pourrez découvrir 28 chambres d’hôtesdu style Queen Anne, qui ont été construites en 1736 et sont situées dans la zone plus ancienne du château. Ces chambres sont plus petites en taille et peuvent accueillir jusqu’à deux personnes. Il y a un parcours de golf de 18 trous, un spa relaxant qui offre six traitements de thérapie. Et si vous êtes plutôt nature, partez pour une après-midi pêche ou profiter des deux courts de tennis extérieurs. Deux restaurants sont situés près du château, le Thomund et le Fig Tree alliant raffinement et cuisine traditionnelle irlandaise. Bien que trouver un hotel en ligne à bas prix, séjourner dans ce majestueux château vous offre un moment unique au pays celte.

Aimez-vous ce texte ?

Le Château de Waterford
Chacune des 19 chambres d’hôtes datent de plus de 800 ans et sont décorées avec goût et parcimonie disposant d’un salon spacieux avec cheminée et salle de bain privée. Ce superbe lieu propose également des maisons de vacances, qui sont situées sur la propriété et ont plusieurs chambres à coucher, kitchenette et un salon séparé ainsi qu’une salle à manger. Le Château de Waterford dispose d’un parcours de golf de 18-trous conçu par Des Smyth, des leçons sont envisageables si vous réserver en avance. Les leçons sur le parcours sont disponibles pendant votre séjour. D’autres activités sont également proposées comme le ball trap (tir au pigeon d’argile), tir à l’arc, tennis, randonnées pédestres et une salle de jeux avec tables de billard et d’échecs est à disposition. Ce lieu somptueux vous séduira sans aucun doute.