Vous ne connaissez pas une recette pour maigrir ?

Partagez cet article !

Pour maigrir et maintenir son amaigrissement, l’individu doit manger peu et marcher plus .une façon facile pour maigrir et de faire la marche. Avant de commencer, vous devez contacter un docteur pour savoir si un de ces cas s’applique ou s’est applique sur vous.

-n’ayant pas exercer pendant 12 mois ou plus

-si vous avez plus de 65 ans et vous ne faites pas des exercices couramment

-grossesse

-hypertension

-diabètes

– sentir des douleurs de poitrine, particulièrement après un effort

-vertige faible ou prononce

-n’importe quelle autre condition médicale

La marche à pied a une vitesse modérée pendant 30 minutes aide à brûler la graisse stockée ,comme elle aide à construire le muscle qui accélérera votre métabolisme.

La marche à pied pendant 60 minutes par jour a montré son efficacité en ce qui concerne les risques de : maladie cardiaque, le cancer des seins, le cancer du colon, le diabète.

Je vous conseille donc de faire cet exercice quotidiennement tant qu’il prolonge votre vie, mais rappelez vous encore de consulter le docteur

Maigrir repose sur brûler les calories. Le nombre de calories que vous pouvez brûler chaque jour est lié à la distance parcourue, si vous parcourez une longue distance, vous allez brûler tant de calories. ..Vous pouvez même brûler les calories lors de votre sommeil grâce aux muscles que vous avez construit par la marche.

Reste a dire que vous devez juste avoir la motivation .faites un programme quotidien, trouvez chaque jour un temps pour marcher et vous allez atteindre votre but.

Pour atteindre votre objectif, il est obligatoire de concrétiser les directives suivantes :

-considérer l’objectif comme un défi réaliste que vous devez atteindre

-assurez vous de la distance que vous voulez marcher, quelle distance par semaine ? Pour combien du temps par jour ? Combien de poids je vais perdre ?

-utilisez votre calendrier et visez un délai pour atteindre votre but

– écrivez le délai et essayez de le respecter

Aimez-vous ce texte ?

-concentrez vous sur le but final celui de maigrir et amusez vous chaque jour.

-finalement vous devez faire attention a votre nourriture .essayez de respecter la portion que vous mangez pour quelques jours et dont les principes sont :

-vous pouvez manger la nourriture que vous aimez, mais juste avec petites portion.

– au lieu d’un casse croûte traite, vous pouvez manger un fruit ou une carotte.

-assurez vous que vous obtenez (5 a 10) services de fruits chaque jour

-un restaurant peut servir plus que vous devez manger, alors mange juste la moitié.

-finalement, manger pour vivre, ne vivez pas pour manger.

Si vous pouvez réussir à marcher 6 heures par semaine, vous allez limiter les chances d’obésité, vous allez encore limiter les risques de maladie cardiaque, cancer des seins ou autres maladies. Je dois encore vous rappeler de consulter le docteur, parce que votre but principal est la perte du poids et de vivre une vie meilleure avec un corps sain.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !