Aimez MaChronique !



Vous ne boirez plus jamais le vin comme avant !

Partagez cet article !

Vous rêvez de vous offrir un vignoble ?

www.covigneron.com vous propose de louer une parcelle de quelques pieds de vignes et de vous immerger dans ce merveilleux monde des viticulteurs.

Choisissez la région, le vignoble qui vous intéresse, le vin que vous préférez et le nombre de pieds de vignes en quelques clics sur www.covigneron.com

  • Vous recevrez tout d’abord votre certificat de Covigneron du Domaine attestant votre statut de locataire de cette parcelle.
  • Entretenue par le Domaine vous recevrez ensuite votre lettre d’information trimestrielle « Mes Ceps de Vignes » vous informant de l’état de santé de vos vignes, des dates des prochains ateliers, et de la vie du Domaine.
  • Les différents ateliers organisés dans tout au long de l’année vous permettront de vous découvrir les vignobles, les cépages, les travaux en vignes, les vendanges, la vinification, la dégustation des vins, l’oenologie, etc…
  • En  fin d’année vous réceptionnerez vos propres bouteilles personnalisées étiquetées à votre nom, et votre diplôme de Covigneron.

De cette manière vous entrez dans les coulisses du Domaine que vous avez choisi et découvrez :

  • une région viticole,
  • un vignoble et ces cépages,
  • toutes les étapes de la production du vin que vous avez sélectionné,
  • le métier de viticulteurs,
  • la convivialité des différents ateliers,
  • et tout ce que www.covigneron.com vous fait découvrir dans chacun des Domaines affiliés.

Vous êtes amateur de vin ou avez des amis qui le sont, n’attendez plus, www.covigneron.com est fait pour vous ou pour eux grâce au « bon cadeau » gratuit que vous fournit ce site.

Les appellations Saint Emilion, Fronsac, Vinsobres, Champagne, Alsace, Minervois, Côtes de Provence, Bordeaux supérieur, Touraine Mesland, et prochainement Banyuls, Collioure, Muscadet vous attendent.

Dès que vous partagerez une bouteille de vin avec vos amis, le vignoble, le terroir, les cépages, les arômes, les parfums, l’accueil, la sympathie et l’humour des viticulteurs vous reviendront à l’esprit. Effet garanti, vous ne boirez plus jamais le vin comme avant !

Vous en doutez ? Allez voir la revue presse du site http://www.covigneron.com/revue-de-presse

Plus de détails sur le programme covigneron : http://www.covigneron.com/le-programme-covigneron

Au plaisir de vous rencontrer sur un vignoble !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !