Vous l’ignoriez ? C’est la rentrée scolaire !

Le titre de cet article est, volontairement et vous l’avez bien compris, une forme de boutade.

Parce que pour ne pas savoir que c’est la rentrée scolaire, il faut être soit sourd et aveugle, soit ne pas posséder de poste de radio ni de télévision… et ne pas lire de journaux !

Lorsque je me remémore mes propres rentrées scolaires et universitaires, je me dis qu’il n’y avait pas tout ce battage médiatique autour et que c’était peut-être aussi bien.

Mais c’est vrai qu’il y a bien longtemps…

Aujourd’hui, ce sont mes petits-enfants qui «rentrent», comme probablement vos enfants et peut-être aussi vos propres petits-enfants.

En tout cas, mes petits-enfants font que je suis obligé de m’intéresser à cette période, comme vous.

C’est un peu pour eux que j’ai créé, ll y a maintenant presque quatre ans, la Luminopédagogie.

Je viens de lire une étude canadienne fort intéressante. Je suis persuadé – c’est malheureux de le reconnaître mais c’est ainsi – que le Canada, et particulièrement le Québec, est bien plus avancé que la France dans le domaine de la pédagogie.

Cette étude indique une chose qui ne m’étonne guère mais que je veux partager avec vous : les premières semaines de rentrée à l’école sont les plus importantes pour un enfant.

Vous voulez être sûr qu’il va réussir son année ? Aidez-le au maximum pendant les deux premiers mois de sa scolarité. C’est la période VITALE pour la réussite de son année scolaire.

Un autre élément peut lui permettre d’assurer sa réussite !

Votre fils a du retard en mathématiques ? Votre fille peine à faire ses dissertations de français ? Votre enfant n’arrive pas à appliquer correctement, en faisant ses exercices, les règles qu’il a apprises dans sa leçon ? Du coup, il ou elle dort mal et embête tout son entourage… en particulier son environnement familial ?

Vous pouvez l’aider à venir à bout de tous ces problèmes :
– retard en mathématiques,
– orthographe et grammaire approximatives,
– manque d’attention,
– dysorthographie,
– dyslexie,
– comportement désagréable
– et bien d’autres
avec une rapidité incroyable !

Vous pouvez faire passer votre enfant au statut de «super-crack» à l’école !

C’est exactement ce qui va se produire quand il apprendra ses leçons à l’aide de la Luminopédagogie.

Concrètement, que va-t-il se passer après quelques mois de pratique ?

– Votre enfant va gagner du temps pour apprendre. Vous n’aurez plus à « batailler» pour qu’il fasse ses devoirs ou apprenne ses leçons. Avec la Luminopédagogie, il va aimer apprendre.  Pour lui, plus de problème pour retenir ses cours.

– Sa concentration sera bien meilleure. Le principal problème des enfants, selon tous les professeurs, est la difficulté à fixer  leur attention.  La pratique quotidienne de la Luminopédagogie permettra à son esprit de rester concentré sur ce qu’il apprend.

– Sa mémoire va s’améliorer dans des proportions considérables. La mémoire, vous le savez, est la principale clé pour réussir ses études.  La Luminopédagogie développe les capacités des deux grandes catégories de mémoire :
– la mémoire immédiate, qui lui permet de retenir trois fois plus rapidement ce qu’il apprend ;
– la mémoire à long terme, qui fait revenir toutes ses connaissances à son esprit au moment où il en a besoin, par exemple pour un devoir ou autre interrogation.

– Une autre clé pour réussir ses études est la rapidité. Rapidité de compréhension, rapidité d’exécution, tout cela va s’améliorer comme par enchantement.

– Pour la préparation des examens, la Luminopédagogie représente l’idéal. Elle agit comme une véritable «catapulte» vers la réussite.

Voyez comment l’inscrire au Cours de Luminopédagogie pour qu’il réussisse ses études :
http://www.les-dossiers-secrets.com/reussir_a_l_ecole.php

Mais il y a mieux !

Pour tout le mois de septembre, les éditions Les Dossiers Secrets vous proposent quelque chose d’exceptionnel pour aider vos enfants. Allez voir à la page
http://www.les-dossiers-secrets.com/reussir_a_l_ecole.php,
cela vous intéressera certainement.
==========
A Propos de l’Auteur : Guy Poursin, auteur et éditeur, a commencé ses premières armes sur le Net par un site consacré à la Bourse, en 1998 (http://www.succes-bourse.com). Devenu sans le faire exprès un spécialiste des warrants (ce qui lui a valu plusieurs passages sur Bloomberg-TV), il n’a pas pour autant renoncé à ses deux autres passions, l’écriture et le développement personnel sous toutes ses formes, auquel il a consacré un nouveau site (http://www.les-dossiers-secrets.com). Guy Poursin s’est spécialisé dans l’étude de la lumière appliquée au développement personnel et à la scolarité des enfants et des adolescents. Il a repris les travaux du Docteur Francis Lefebure, le créateur ou plutôt le réinventeur du phosphénisme en 1959 et les a développés pour les mettre à la portée du plus grand nombre et permettre aussi bien aux enfants qu’aux adolescents ou aux étudiants de réaliser des progrès très rapides dans toutes les disciplines scolaires et universitaires.
Récemment, il a décidé de mettre son expérience de l’amaigrissement au service de toutes celles et de tous ceux qui ont un problème de surpoids. Il s’en explique sur son nouveau site : http://www.mangez-et-perdez-du-poids.com
©2009, Guy Poursin/Guy Poursin Editions
==========================