Aimez MaChronique !



Votre sciatique

Partagez cet article !

Qu’Est-ce qu’une sciatique ?


La sciatique, est une douleur vive ressentie le long d’un des 2 nerfs sciatiques. La sciatique, situés à l’arrière de chacune des jambes, ce sont les nerfs les plus volumineux de l’organisme. Ils rejoignent la colonne vertébrale au bas du dos, à la hauteur des vertèbres lombaires et sacrées (tout juste au-dessus du coccyx).
La douleur d’une sciatique atteint principalement la fesse et la cuisse, et s’étend souvent jusqu’au pied. Le plus souvent, la douleur d’une sciatique ne touche qu’un seul côté du corps.
Chez la majorité des personnes souffrant de sciatique, les symptômes se résorbent à l’intérieur de 4 semaines. Cependant, la sciatique tend souvent à réapparaître si rien n’est fait pour la prévenir. La sciatique peut aussi être associée à un problème de lombalgie chronique.
Quels sont les symptômes d’une sciatique ?


Le symptôme majeur de la sciatique est une douleur qui irradie dans la fesse, et tout le long de la cuisse et de la jambe. Parfois, la douleur meurt au niveau du genou ou elle atteint le pied. La douleur causée par la sciatique peut varier : elle peut être fulgurante ou créer une sensation de brûlure, elle peut être aiguë ou lancinante, constante ou occasionnelle. La sciatique se manifeste habituellement d’un seul côté du corps. Certaines personnes se plaignent d’une douleur aiguë et intense. D’autres décrivent une sensation d’engourdissement et de faiblesse dans la partie de la jambe qui est douloureuse. Ces signes témoignent parfois de problèmes neurologiques plus graves.
Quel traitement pour irradier la sciatique ?


Pour soigner votre sciatique, votre médecin pourra vous donner des anti-inflammatoires bien que dans la majorité des cas, cela ne suffise pas. Eventuellement, votre médecin, pourra notamment vous prescrire des injections mais celles-ci sont particulièrement douloureuses et très contraignantes.
Et si vous testiez la méthode « Stop mal au dos » ?


La méthode « Stop mal au dos », à été conçue par Daniela Vannuchi bio kinésiste. Elle repose sur le concept d’étirements du dos, du renforcement musculaire et de sessions de massage. Cette méthode logique et une suite d’exercices qui saura soulager et soigner vos douleurs de sciatique en moins de 7 jours. La méthode est présentée sous forme de guides pratiques et de vidéos que vous pouvez télécharger.
Mais regardez maintenant un extrait de cette méthode simple et efficace.

Vous comprenez maintenant que vous ne pouvez plus souffrir de votre sciatique inutilement. Cette méthode à été testée et approuvée par de nombreux utilisateurs qui souffraient de sciatique tout comme vous actuellement.
De plus, vous ne risquez rien à part soulager votre sciatique puisque la méthode « Stop mal au dos » vous est proposée 60 jours gratuitement. Ne souffrez plus essayez des aujourd’hui la méthode « Stop mal au dos » et votre sciatique disparaitra…..

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !