Aimez MaChronique !



Visitez San Francisco en voiture de location

Partagez cet article !

p { margin-bottom: 0.08in; }a:link { }

Située sur une parcelle de terrain carré de 10 kilomètres de côté, San Francisco est une des principales villes de l’Etat de Californie aux Etats-Unis. Bien connue pour sa diversité culturelle, ses tramways, sa communauté libérale et ses brouillards d’été, c’est l’une des villes les plus visitées au monde. De par sa proximité avec Hollywood et la communauté cinéphile de la région de la Bay, plusieurs grands noms du cinéma sont basés à San Francisco. C’est là aussi que se situe le légendaire pont ‘Golden Gate Bridge’. San Francisco attire des touristes de tous horizons, des familles de classe moyenne comme des célébrités et des hommes d’affaire. Vous pouvez vous attendre à apercevoir vos acteurs préférés à tout moment. Les rues en côte et à sens unique du centre-ville sont parfois difficiles en voiture, mais conduire reste néanmoins le mode de déplacement principal des américains. Vous aussi vous pouvez faire comme les habitants et location voiture à San Francisco pour l’explorer d’un coin à l’autre.

Pour vraiment capturer l’essence même de la ville, conduire dans les quartiers de Chinatown, Ocean Beach, Telegraph Hill, North Beach, Haight Ashbury et Pacific Heights est un grand moment à vivre au moins une fois. Le quartier chinois de Chinatown est en plein centre-ville. Vous pourrez y trouver tous les produits typiquement chinois, comme des herbes et du thé. Le quartier de Telegraph Hill est immanquable, lieu de nombreuses scènes de films. A l’est de Telegraph Hill, Greenwich et Filbert Steps sont charmants, avec des petites maisons et des perroquets sauvages peu farouches. A North Beach, vous pourrez vous assoir tranquillement dans l’un des nombreux cafés pour regarder le monde tourner en sirotant un café parfumé.

San Francisco regorge de choses à faire et à voir. Le pont Golden Gate Bridge est considéré comme une des sept merveilles du monde moderne. C’est la première chose que vous voyez en arrivant à San Francisco par le nord. C’est une des artères principales pour entrer et sortir de la ville. Pour ceux qui aiment l’architecture, San Francisco est un véritable petit bijou. Il vous suffit de louer une voiture à San Francisco et d’aller où vous voulez. Mais n’oubliez-pas de prendre une bonne carte de la ville.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !