Aimez MaChronique !



Visites guidées à Berlin

Partagez cet article !
Découvertes de la ville à la belle saison
Dans la capitale, la saison touristique 2010 s’ouvre exactement au début du printemps. Avec les premiers rayons du soleil, la nature reprend assurément vie mais, vous, touristes avez surtout envie de découvrir Berlin et ses environs de plus près.

Dans ce but, l’agence Berlin & more propose à ses clients un programme varié de visites et d’excursions thématiques afin de transmettre aux visiteurs venus du monde entier l’essence et la beauté de la métropole allemande. Au-delà des visites guidées abordant les thèmes historiques suivants : la Prusse, le national-socialisme ou encore le Berlin divisé, de nombreuses perspectives vous sont offertes. Les visites guidées originales en taxi vous permettent par exemple d’avoir un regard sur le quotidien. Car seul celui qui connaît les différentes facettes de la capitale berlinoise peut en avoir une image réaliste.

Depuis peu, Berlin & more propose également ses services aux clients français et italiens, lesquels voient de plus en plus et ce en particulier depuis la coupe du monde de football 2006 la capitale allemande comme une destination de premier rang. Toutefois, des guides expérimentés capables de transmettre toute l’authenticité de Berlin dans la langue souhaitée, restent à disposition pour les touristes provenant d’autres pays. Outre les langues courantes telles que l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien, il est aussi possible de réserver les circuits et les promenades dans Berlin en russe, portugais, néerlandais, suédois, chinois ou japonais.

En ce qui concerne l’attractivité internationale de la capitale, Berlin n’accueille pas seulement des visiteurs. Densément peuplée, elle est avec ses innombrables restaurants, ses institutions multiculturelles et sa population cosmopolite l’exemple parfait d’une métropole tolérante et ouverte au monde. Il s’agit donc de la découvrir au travers d’un tour de la ville captivant dans le « Berlin touristique » ou dans le cadre d’une visite guidée d’un quartier particulier.

Des informations plus détaillées ainsi qu’une multitude de photos et d’images sont disponibles sur le site

www.berlinandmore.com.

 

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !