Ventabren Les Corbeaux sont dans notre Campagne

Ventabren

Les Corbeaux sont dans notre Campagne

Premier Magistrat de Ventabren

Une campagne électorale pour des municipales a pour objectif de désigner le Premier Magistrat de la Ville. Un maire doit être propre, intègre et ne doit pas bafouer les valeurs de la république : l’écharpe tricolore et le serment prêté lors de son investiture.

Campagne indigne

A Ventabren, la campagne menée par le sortant prend des aspects glauques et indignes dans la ligne de ce qu’il a fait au pouvoir : exercer une violence verbale et physique, notamment à l’égard de femmes et de représentants des forces de l’ordre, ignorer les processus de concertation pour imposer des projets immobiliers honteux. Menacer, faire peur, insulter, bousculer, salir, mentir, tricher, frauder, mépriser, des verbes qui riment avec son quotidien. Les procès perdus se multiplieront, il ne sortira jamais de l’étau dans lequel il s’est mis et de la fange dans laquelle il se vautre. Chaque jour, son passif augmente !

Poursuivre en Justice les délinquants politiques

Courageusement retranchés derrière des tracts signés d’un inconnu « Collectif des Citoyens de Ventabren pour la Démocratie et la Justice », des corbeaux insultent et diffament. Ils ne reculent devant aucun mensonge !

Nous les débusquerons, nous mettrons un nom sur chacun d’entre eux et nous les traînerons devant la justice de notre pays. Déjà, des noms sont cités dans leurs tracts : Monsieur Marc Grange, Monsieur Alain Delannoy, un cabinet d’huissiers de Justice SCP François Papola-Souhami et Monsieur Lionel Hélly(gérant du Wheeling Café).

L’enquête révèlera s’ils sont coupables, complices ou eux-mêmes victimes. S’ils sont victimes, ils pourront se joindre à ceux qui feront venir à la barre des tribunaux les véritables coupables et commanditaires (courriel diffamant sur demande 13@ladroitelibre.net)

A qui profite le crime ?

Qui est le véritable commanditaire ? Qui se cache derrière ce Collectif anonyme et donne ses consignes en sous-main ? Lui, le chef des corbeaux perdra beaucoup avec les infamies véhiculées dans ses tracts.

Battre le sortant avec les voix d’une écrasante majorité

Moi, Jean-Marie MURE-RAVAUD, candidat aux élections municipales de Ventabren, je suis un républicain convaincu, homme de droite affirmé, habitant Ventabren avec ma famille, provençal et fier de l’être. Vous connaissez ma détermination sans faille pour défendre la dignité, le bien être et engager Ventabren sur la bonne trajectoire.

Nous sommes déjà très nombreux (particuliers et associations) à nous investir. Nous gagnerons l’élection tel un Tsunami et nous affirmerons haut et fort notre passion et notre détermination pour le bien commun.

N’ayez pas peur ! Plus nous serons nombreux, plus le changement sera facile. Ne dispersez pas vos voix dans des listes qui n’ont aucun espoir de victoire ou en écoutant les quelques diviseurs que des intérêts particuliers tiennent encore au chaud près du sortant.Vous pouvez compter sur ma détermination pour chasser le corbeau de Ventabren. De plus en plus, le vide se fait autour de lui. Les gens le fuient et évitent de se montrer à ses côtés. Alors demain, dans le secret de l’isoloir protégés des violences et des menaces combien serons-nous ?

Jean-Marie MURE-RAVAUD

« A Droite Toute Moi, j’Aime Ventabren »www.ladroitelibre.net – Tél. 07 85 36 15 90