Vendre son or

Partagez cet article !

Le rachat d’or

Aujourd’hui, l’or est un des investissements les plus surs. C’est ainsi un bon moyen pour se faire de l’argent lorsque vous n’avez plus l’utilité de certains bijoux en or. Par ailleurs, ce système de rachat d’or pourra, dans certains cas, vous débarrasser de vos vieux bijoux encombrants.

Vendre son or à Bijouxor

Vendre son or à des boutiques locales possède de nombreux avantages. Le premier est celui d’un constat gratuit de vos bijoux, sans aucun engagement. Vous pourrez donc vous faire une idée précise de la valeur de vos biens sans pour autant prendre une décision immédiate. Discrétion et expertise sont également assurées chez les partenaires de bijouxor.net

Que devient mon or ?

Une fois racheté par les boutiques Bijouxor, votre or sera recyclé ou transformé en d’autres bijoux : bracelets, colliers, bagues…
Par ailleurs, vous pourrez bénéficier d’offres très avantageuses durant les périodes de fêtes ou en souscrivant au service de revente or en ligne.

Comment procéder pour racheter mon or ?

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site annuaire de Bijouxor : Le site internet met à disposition un outil en ligne permettant de localiser la boutique la plus proche de chez vous. Une fois localisée, il vous suffit de vous y rendre et d’établir un constat, puis de comparer l’offre de rachat avec tous les professionnels de votre région, que vous trouverez sur www.bijouxor.net

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !