Aimez MaChronique !



Une visite en voiture autour de Torrevieja

Partagez cet article !

Visites en voiture en Espagne

Torrevieja est une belle ville espagnole, située dans la partie sud du pays. Torrevieja représente la destination idéale pour ceux qui rêvent de la route des vacances, car il est très étroite située à l’aéroport de Murcie et d’Alicante, les endroits où vous pouvez facilement trouver des voitures à la location. Il ya une route principale qui dessert toute la région, l’AP7, la route qui relie Torrevieja aux deux grands aéroports; ceux qui s’intéressent à des dépenses de longues vacances dans cette partie de l’Espagne peut même suivre la route, comme il les mènera à Northeastern l’Espagne jusqu’à ce qu’ils atteignent la France.

Atteindre l’aéroport d’Alicante

L’aéroport d’Alicante est le plus important dans cette partie de l’Espagne et il sert pour les vols internationaux. Cela signifie que c’est vraiment une option pour vous, surtout si vous voyagez de loin. Dès que vous atteignez l’aéroport, vous avez deux options concernant la direction à choisir. Vous pouvez suivre les AP7, visiter toute la région, comme il est plus rapide, car il est bien balisé et il conduit vers les principales destinations telles que Torrevieja ou vous pouvez suivre la N-323, qui a limité l’éclairage des rues, mais qui mène directement à Torrevieja, sans avoir aucun détour.

Atteindre l’aéroport de Murcie

L’autre aéroport majeur dans cette partie de l’Espagne est l’aéroport de Murcie, située à environ 30 minutes en voiture de la belle Torrevieja. L’aéroport est beaucoup plus petit que l’aéroport d’Alicante, il est donc préférable pour vous de suivre l’AP7. Vous pourrez rejoindre facilement Torrevieja. Une fois que vous êtes dans la ville, profitez-en, car il est extrêmement belle. Torrevieja se démarque avec ses rues étroites spectaculaires, dont beaucoup ont une seule façon. Aller vers le port, car la vue est à couper le souffle. La ville possède un riche patrimoine culturel, donc ceux qui aiment l’art et la culture aura beaucoup de choses à faire.

Le patrimoine historique est aussi extrêmement riche. Cela signifie que ceux qui visitent Torrevieja aura beaucoup de choses à faire et endroits à visiter, il est donc difficile de s’ennuyer. La ville regorge de terrasses, bars et pubs afin de profiter d’eux et de passer du temps de détente avec vos amis et votre famille. Entrez l’un des nombreux restaurants et d’essayer les délicieux plats locaux, car ils sont extrêmement savoureux. Essayez de conduire une visite de cette partie de l’Espagne, comme je vous assure que ce sera un moment inoubliable!

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout location vacances espagne et si le location villas. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location moraira.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !