Une vie parmis d’autres

Partagez cet article !

La vie d’un étudiante n’est peu être pas aussi facile qu’on le dit, on se sent vieillir alors que tout le monde nous regarde avec envie car « on est à la fleur de l’âge », les relations avec les autres ne sont pas toujours ce que l’on souhaite et bien sur les garçons, cette espèce décidément trop compliqué à 18ans. Vous me direz, ça ne va pas en s’arrangent apparemment. Soyons réaliste, les gens se sentant adulte ont n’y comprenne pas plus qu’à 18 ans. Voilà un domaine où l’on ne régresse pas et un sujet de conversation indémodable. Allez dans une café, vous verrez que les filles de n’importe quel âge en parle au moins une fois. Indémodable et frustrant, tel un magnifique sac que l’on ne peut pas avoir.

Comment mieux analyser la jeunesse que à travers les yeux d’une fille de 18 ans?!

Des Livres pour Changer de Vie !




Faisons un point sur le passé pour aller de l’avant sans se retourner.
L’amour? pas grand chose dirais-je mais le mensonge devient ton meilleur amie, et les histoires d’une soirée devienne des histoires d’une semaine et les pas de chance ton lot quotidien. Vous me direz, il y a des personnes qui profite pour deux et même plus! Prenons Minella, un de perdu dix de retrouver est son proverbe favori! Alors que d’autres galère telle prune qui ne comprend décidément rien aux garçons et encore moins que la majorité. Mais le grand amour elle attend et elle trouvera après moult patience.
Je n’évoquerez même pas l’amour trop compliqué (oui contrairement à ce que pense les personnes ayant passer la trentaine, les histoires compliqués ne sont pas que leurs fardots!) comme celle de Mylène et leurs « je t’aime moi non plus ».
Sans évoquer les amours non réciproque et les « si seulement… ».

A la vie d’un étudiante…

Des cours, des « je ne sais pas quoi faire plus tard », des « il faut que tu te décides sur ton avenir » et les attentes des parents décidément trop lourde pour nous.
Les « qui ne tente rien n’a rien », les « je ne sais pas quoi mettre ce soir », les « il m’a quitté » et les drames qui vont avec.

Aimez-vous ce texte ?

A la vie d’une étudiante et ces rebondissements inatendus

C’est quand on s’y attend le moins que les choses arrivent!

Partagez cet article !