Aimez MaChronique !



Une technique unique pour diverses applications avec Brumstyl

Partagez cet article !

La brumisation haute pression, un procédé révolutionnaire à découvrir ou redécouvrir sur le site internet de la société rhône-alpine Brumstyl Brumisation…
La brumisation haute pression, à ne pas confondre avec la brumisation dite basse pression, est une technique qui consiste à diffuser dans l’air un liquide sous forme de microgouttelettes d’une finesse extrême, afin que l’évaporation soit instantanée et ne mouille pas l’environnement. Un brumisateur, détient l’appellation « brumisateur haute pression », si la brumisation à la sortie des buses est supérieure à 50 bars. C’est le cas de tous les brumisateurs de l’entreprise Brumstyl Brumisation ! Grâce à des pompes de pressurisation de 70 bars, l’eau est expulsée par les buses et forme un brouillard extrêmement fin qui constitue un rideau thermique. Selon les situations, la température peut être abaissée jusqu’à 12°C.
Ce système de brumisation trouve également d’autres applications avec, notamment, des pompes doseuses qui permettent de diffuser du parfum sous forme d’huiles essentielles, un insecticide (pour une utilisation dans les serres et les bâtiments d’élevage) ou encore un désinfectant pour assainir de grands locaux.
Le rabattage de différents types de poussière par la brumisation, aussi bien dans le domaine de l’agriculture (poussière de céréales, de paille, etc.) que dans le domaine industriel (poussière de ciment, poussière de bois, poussière de minerai, etc) est devenu la méthode la plus efficace, la plus écologique et la plus économique… La technologie innovante Brumstyl Brumisation est là pour répondre à tous vos besoins. Retrouvez toutes les applications et les différents types de matériel proposés sur www.brumstyl.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !