Une soirée déguisée sur le thème des pirates

Partagez cet article !

Les déguisements ont de plus en plus la cote dans les fêtes. Vous êtes enfants ou vous êtes des adultes, on adore se déguiser. Les pirates, garçons et filles aiment. Il y a plein de déguisements de pirates mais aussi d’accessoires pour décorer votre intérieur. A l’abordage!

Les déguisements

Des Livres pour Changer de Vie !




C’est la base de la fête. Le pirate doit avoir un chapeau, un bandeau, une chemise bouffante blanche, un pantalon bleu et pour le capitaine, la veste. Les mousses eux seront tout aussi élégants. Les femmes porteront de belles jupes rouges. Les sabres sont de rigueur. On prendra une épée pour le capitaine. On peut lui mettre un cache œil et mettre un faux crochet. Un concours des plus beaux costumes pourra se mettre en place. Les capitaines sont nombreux les soirs de déguisement de pirates. Un pirate, un bon pirate est un pirate qui a trouvé des trésors, qui montre ses richesse. Il ne faudra pas faire l’impasse sur les bijoux. Et pourquoi ne pas mettre une perruque? Les cheveux noirs, bouclés, longs, le regard terrifiant accentué par du maquillage : vous serez un capitaine idéal.

Des accessoires

Aimez-vous ce texte ?

Un trésor dans un coin, quelques cartes aux trésors dans un autre… Les idées ne manquent pas. Un peu de musique en arrière fond et le tour est joué. La carte aux trésors pourraient en être vraiment une. les enfants adorent ce genre de jeu. Ca les occupe et en plus ils s’amusent. Leur trésor sera des glaces, des bonbons, un gâteau. les adultes aussi vont adorer ce genre de jeu, plus compliqué pour eux bien entendu.

Partagez cet article !