Une Saint Valentin sans sortir de la maison, c’est tout à fait possible !

Partagez cet article !

Créez votre propre bar
Mettre en place un bar dans votre maison (ou utilisez le comptoir) et remplissez-le de tous vos alcools et autres accessoires préférés. Passez la nuit en créant des cocktails amusants avec ou « sans alcool », testez-les l’un sur l’autre. Assurez-vous d’écrire les recettes pour recommencer l’expérience l’année prochaine!

Se faire un camping sauvage
Mettre en place un camp dans la cour, avec une tente et des sacs de couchage super chauds, un feu de camp ou un trou dans le sol rempli de bûches, sans oublier les guimauves à griller ainsi que d’une bouteille de champagne. Et quand le feu diminuera, vous n’aurez plus qu’à vous blottir l’un contre l’autre !

Une ambiance cosy
Allumez un feu dans la cheminée (ou dispersez beaucoup de bougies dans la maison), éteignez toutes les lumières et de créez un lit de fortune sur le sol devant la télévision avec beaucoup de couvertures douillettes, ou même un matelas d’air. Louez des tonnes de films romantiques et restez éveillés toute la nuit à les matez. Vous pourrez aussi vous endormir tout en les regardant dans les bras les uns des autres !

Une chasse au trésor sucré
Passez la matinée à cacher des petits cadeaux et des cartes douces autour de la maison. Avec chaque note / cadeau, laissez un indice qui mènera votre dulcinée au suivant.

Malgré tout, vous voulez la gâter avec un cadeau romantique ? Vous en trouverez plusieurs ici : http://www.logeekdesign.com/647-cadeau-saint-valentin

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !