Il existe de nombreuses façons et divers produits que vous pouvez utiliser pour éliminer les poils de votre peau. Certains d’entre eux s’épilent à la cire, les rasent, utilisent de la crème dépilatoire, etc. Cependant, toutes ces méthodes ont des inconvénients.
La douleur, l’irritabilité, le temps consommé et les coupures d’épilation vous ont fait douter de vous ? C’est là que la véritable puissance de la technologie nanocristalline entre en jeu. Curieux de savoir où vont ces informations ? Cet article sert d’introduction à la gomme dépilatoire, une méthode d’épilation sans faille.
Qu’est-ce que la gomme dépilatoire ?
Ma Gomme Depilatoire est une technique d’épilation rapide et indolore qui laisse la peau instantanément lisse sans passer par la douleur et les cicatrices. Vous n’avez pas besoin d’avoir tous ces produits pour la peau et ces crèmes à raser sophistiqués pour vous aider dans le processus. C’est aussi simple que d’effacer quelques marques de crayon sur une feuille de papier.
Une gomme dépilatoire utilise une nouvelle technologie appelée nanocristalline. A chaque mouvement circulaire, elle coupera les poils de vos jambes, de vos bras, de vos aisselles et même les poils de la poitrine. Elle les coupe plus courts que ce qui est obtenu avec un rasoir. Aucune ecchymose, coupure ou peau de fraise ne reste après son utilisation.
Tout ce que vous avez à faire est de frotter votre corps en réalisant des mouvements circulaires avec une gomme dépilatoire chaque fois que vous avez des poils que vous voulez enlever.
Une gomme dépilatoire devrait durer jusqu’à un an et ne nécessite même pas de recharges.
Le mécanisme de travail de la gomme dépilatoire
La gomme dépilatoire est basée sur la technologie nanocristalline. La méthode fait que les cheveux s’agglutinent et divisent la surface lorsqu’ils sont doucement frottés sur la peau. Les utilisateurs seront également heureux de savoir que cette méthode offre des effets exfoliants pour une peau douce comme celle d’un bébé. Comment est-ce même imaginable ?
Elle effectue ces deux tâches chronophages à la fois. Après chaque séance d’épilation, vous n’avez pas besoin d’exfolier votre peau pour obtenir cette texture lisse que vous espérez atteindre. C’est parce que la gomme dépilatoire est généralement fabriquée à partir de verre et de matériaux cristallins.
Après avoir appliqué la gomme dépilatoire sur les racines des cheveux, vous devez la brosser. Avec de légers mouvements circulaires, frottez à l’endroit où vous souhaitez épiler. Elle aide à se débarrasser de tous vos poils indésirables et ne contient pas de produits chimiques agressifs ni de colorations irritantes pour la peau.
De plus, la construction n’a pas d’effets secondaires indésirables et vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez.
Comme elle n’est pas fabriquée avec des produits chimiques agressifs, vous constaterez également qu’il n’y a absolument aucune odeur.
Comment utiliser la gomme dépilatoire ?
La méthode d’utilisation de la gomme dépilatoire est assez simple. Suivez les étapes ci-dessous :
Étape 01 – Douchez vous d’abord
Il est recommandé de prendre une douche avant d’utiliser le produit, pour vous assurer que la peau est humidifiée et lâche. Cela rend également le processus plus facile et moins long.
Étape 02 – Lavez la gomme dépilatoire
Le lavage de l’appareil garantit qu’il ne contient pas de poussière ou de débris qui peuvent potentiellement endommager votre peau. Il est impératif de le faire, car l’épilation ouvre les pores et s’il y a des germes sur l’appareil, cela peut potentiellement infecter votre peau. Ceci est universel pour tout produit que vous utilisez pour vous épiler.
Étape 03 – Frottez la peau avec des mouvements circulaires
Ensuite, frottez la peau avec la gomme dépilatoire en réalisant un mouvement doux et circulaire. En une seconde, les poils seront coupés et vous aurez une peau beaucoup plus douce qu’auparavant.