Aimez MaChronique !



Une envie de changement ?

Partagez cet article !

Le cocooning plaît et de nombreuses personnes font attention à leur maison. Comment choisir une décoration design et personnalisée, sans débourser pour autant des fortunes ? Le sticker et le tableau photo sont sans nul doute une solution bon marché pour décorer son logement.

Stickers pour tous les goûts

Du papier peint ? Une peinture ? Classique. Et si, pour offrir une nouvelle dimension à vos murs, vous choisissiez le sticker ? Maintenant, des professionnels de talent inventent des stickers de toutes les formes et de tailles diverses : graffitis, animaux, fleurs, ferronnerie, dessins tribaux, etc…

Certains stickers permettent ainsi d’ajouter un gain de volume à une pièce, en offrant un autre horizon. D’autres complètent le mobilier. Vous pouvez ainsi opter pour une tête de lit en sticker, qui améliorera une chambre au meilleur prix.

L’application d’un sticker est facile et accessible à tout le monde. Il existe même des stickers noel pour une décoration tendance.

Tableaux photos personnalisés

Il y a quelques années, une duplication d’une œuvre connue ou un agrandissement d’une photo de vacances sur toile possédait un certain coût. Les reproductions à la main sont très coûteuses, car elles exigent un artiste pour plusieurs jours. Les copies imprimées via les méthodes traditionnelles offraient un résultat plutôt médiocre, avec une impression papier. Il était de plus presque impossible, vus les coûts fixes de l’imprimerie, d’éditer en une seule unité une œuvre personnalisée.

L’édition numérique permet d’imprimer facilement, en haute résolution, au format désiré et sur le support escompté, toutes catégories de photographies ou de copies de peintures. Le résultat est parfait et les palettes de couleurs ne s’abîment pas à la lumière du jour.

Des prix peu onéreux

Des stickers sont disponibles à la vente pour moins de dix euros seulement sur Internet ou dans des magasins. Pour un tableau photo, tablez sur un prix d’entrée de gamme à 50 euros.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !