Une Compagnie De Taxis Au Quebec, Pour Le Plaisir De Voyager

Partagez cet article !

Les compagnies de taxis de Quebec font de la satisfaction clientèle l’un de leur mot d’ordre. Elles ne cessent d’innover, pour concocter des formules répondant à des attentes particulières, comme celles des handicapés et des malades, mais aussi à certaines exigences, comme dans le cas d’un évènement exceptionnel.

Les traits distinctifs d’une compagnie de taxi de Québec

Les compagnies de taxis de Quebec sont réputées pour l’étendue de leur flotte. Il est, en effet, possible de trouver une compagnie forte d’une flotte de 300, et même de 400 véhicules. Les flottes se trouve aussi le plus souvent constituer de toute une multitude de modèles de voiture, allant de simples voitures 4 places, aux véhicules Espace de 6 à 8 places.

Les compagnies de taxi de cette province ont aussi bâti leur renommée, par leur innovation technique. Leurs flottes sont, en effet, les pionniers des terminaux et de l’air conditionné à bord. L’innovation commerciale fait aussi partie de leur domaine de prédilection. Ces compagnies de taxi figurent aussi, par exemple, parmi les premiers à proposer l’application mobile pour commander un taxi.

Chaque compagnie de taxi de cette province dispose aussi de son propre site, pour mieux optimiser leurs services. Les clients ont, par exemple, la possibilité d’y créer un compte de crédit facilitant le paiement des factures. On peut également y commander des coupons taxi permettant de bénéficier des tarifs préférentiels.

Pour mieux répondre aux attentes de la clientèle, chaque compagnie de taxi a aussi mis en place un système de répartition d’appel assisté par ordinateur. Celui-ci permet de faire suite, en un temps record, à une demande de taxi de la part d’un client. Ce service est aussi d’une grande disponibilité. Il est, généralement, accessible 24 h/24, 7 j/7 et en toute saison.

Les compagnies de taxi de cette province proposent également des services hors-pairs pour les malades et les personnes à mobilité réduite. La plupart d’entre elles assurent, en effet, le transport médical d’urgences vers des hôpitaux ou des cliniques. De même, les clients peuvent commander des véhicules adaptés pour fauteuil roulant.

Réussir un évènement exceptionnel, grâce à une compagnie de taxi de Québec

De nombreuses compagnies de taxis de Quebec proposent une formule spécialement élaborés pour les évènements exceptionnels, comme un mariage, une soirée de prestige, ou encore une conférence. Celle-ci permet alors d’accéder, en un rien de temps, à un grand nombre de taxis, aussi bien pour le convoi des convives vers le lieu de la cérémonie, que pour les livraisons à domicile.

Le plus souvent, un agent de la compagnie contactée se rend sur place. Son plus grand rôle sera de minimiser les attentes qui s’avèrent souvent source de stress, en organisant l’arrivée des taxis et en veillant à ce que le trafic soit le plus fluide possible.

Retrouver des objets perdus, grâce à une compagnie de taxi de Québec

Les compagnies de taxis de Quebec sont au petit soin pour leur clientèle. La plupart d’entre elles ont adopté un système permettant aux clients de retrouver des objets oubliés, par mégarde, dans les véhicules.

Pour faire usage de ce système très particulier, les clients auront, en premier lieu, à composer le numéro de la compagnie à laquelle ils sont abonnés. Ils auront, par la suite, à fournir quelques informations, à savoir la date, l’heure, l’adresse de départ et une brève description de l’objet perdu. Ces données seront d’une grande aide pour la compagnie, pour accélérer les recherches. Ce service est surtout indiqué pour les utilisateurs de l’application mobile prévue pour commander un taxi. Celle-ci permet, en effet, d’accéder en toute facilité aux historiques des dernières commandes et services accédés.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !