Aimez MaChronique !



Un week-end romantique à Evian-les-bains

Partagez cet article !

Evian constitue une ville privilégiée pour le tourisme. Sise en plein cœur des chaînes montagneuses de la Haute Savoie, Evian est une invite au bien-être avec ses cures balnéo. D’un autre côté, son milieu naturel stupéfiant fait d’Evian-les-Bains, un bon lieu pour passer des vacances satisfaisantes. Pourtant Evian-les-Bains ne se limite pas qu’à des traitements thermaux et un patrimoine naturel fabuleux. Diverses structures hôtelières comme l’hôtel Les Cygnes Evian-les-Bains s’insèrent aussi bien au cadre touristique de la ville. Bâti en 1926, l’hôtel Les Cygnes a bien préservé le charme de ces années. Cet hôtel est également réputé pour sa position remarquable qui laisse bénéficier ses clients d’un beau panorama sur le lac Léman. C’est donc l’hotel de charme en Haute savoie incluant son restaurant authentique incomparable.

L’hôtel Les Cygnes est l’unique établissement hôtelier près du lac de Genève à Evian. Vous aurez un traitement amical dans cet hôtel de charme d’Evian-les-Bains et vous bénéficierez des différents services de proximité dont il dispose. L’hôtel Les Cygnes Evian dispose pratiquement de 40 chambres très douillettes avec vue sur le lac Léman. Egalement, elles ont divers accessoires comme l’accès Wifi gratuit ou encore la TV satellite et ont aussi une décoration personnalisée. Les amants qui vont en séjour romantique en en terre suisse peuvent pourquoi pas passer par Evian-les-Bains au cœur de cet hôtel qui offre notamment des chambres matrimoniales. Vous vous ré évoquerez un restaurant en Rhone-Alpes avec exaltation !

Vous profiterez de plusieurs centres d’intérêt comme le ponton privé et ses corps-morts mis à l’entière disposition de ses hôtes pour naviguer sur le lac de Genève, les collations pour groupes, le mini golf et le salon de thé pour passer des vacances chouettes, et également sa plage réservée aux hôtes et le bassin qui vous plairont au cas où vous êtes fans de la baignade. Découvrez aussi sa belle terrasse ombragée au bord de l’eau sur laquelle vous aurez la possibilité de prendre un déjeuner. L’hôtel les Cygnes Evian, c’est aussi son restaurant accueillant qui présente la gastronomie de la contrée. Venez vite assouvir votre curiosité alimentaire dans un cadre cordial avec la cuisine traditionnelle de Haute-Savoie qu’offre le resto traditionnel d’Evian de l’hôtel Les Cygnes. Rappelez vous aussi du restaurant savoyard Evian-les-bains.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !