Un visage plus beau et plus jeune grâce à Docteur Hamza

Partagez cet article !

Le visage est le miroir de notre esprit. Il reflète l’image de notre vie, notre bien être, mais au fil des années et avec les facteurs génétiques agissant en fanant son allure, le lifting du visage peut inverser cette tendance et renforcer ainsi la capitale confiance de la personne.
Le lifting du visage rajeunit votre peau à l’éclat de 20 ans et lui donne un réel coup de vivacité et fraîcheur. Le lifting répare les aléas du temps en atténuant vos rides et redonnant à votre visage de l’éclat et du tonus.

Pour les personnes qui souhaitent revitaliser leurs regards, une solution idéale et très simple le Botox, il élimine rapidement les rides d’expression, des vergetures sporadiques qui peuvent devenir permanentes, ce produit aide à détendre les muscles faciaux et les lignes lisses. L’avantage du botox réside dans le fait qu’il s’agit d’un traitement qui prend généralement moins d’une heure et les patientes commencent à voir des améliorations notables en quelques jours seulement.

Et pour celles qui souhaitent rafraîchir leur visage, l’Acide hyaluronique est la solution; c’est un produit composé de molécules d’Acide hyaluronique réticulé, il a pour effet d’assurer le meilleur profil de sécurité. Cet acide est injecté par voie intradermique, il est destiné au comblement des rides, plus particulièrement à effacer ou corriger les rides superficielles, le traitement des rides du contour des lèvres, du front, peut également être utilisé pour donner du volume aux pommettes lorsqu’elles sont creuses et combler les cernes.
Les résultats sont très apparents une impression de rajeunissement, c’est un geste facile à adopter, pour un coup d’éclat, un visage raviver et lumineux.

Certaines parties de notre visage telles que les parties cartilagineuses, plus particulièrement le nez continue bien qu’à un rythme imperceptible sa croissance toute la vie, donnant un aspect particulier et avancé au visage au fil des années ou vous avez déjà une bosse prononcée, une petite déviation peuvent certainement agir sur l’image de soi.

Afin de garder un joli nez proportionnel au reste du visage, une correction du nez: modification de la taille et/ou la forme semble être la meilleure solution; la rhinoplastie est une intervention esthétique conçue pour corriger les imperfections présentes.

Aimez-vous ce texte ?

Bien effectuée, la correction du nez ne posera aucun problème. Cependant il s’agit d’une intervention, le nez sera probablement bouché les deux premiers jours. L’amélioration de la forme du nez est rapidement visible. Mais les résultats finaux apparaissent après quelques mois dès la disparation de l’enflure et le résultat sera encore meilleur.

Plus d’informations concernant ces interventions sur www.drhamza.fr

Partagez cet article !