Un seul degré peut séparer la réussite de l’échec

Partagez cet article !

Quelle est la différence entre réussite et échec ?

Un seul degré !

Avez-vous jamais regardé Tiger Woods jouer ?

Il connaît sans doute l’importance d’un seul degré. Comment ça ?

Eh bien, pensez-y un peu.

Quelle est la différence entre un coup parfait de Woods et un coup qui passe à côté ? Vous l’avez deviné : un seul degré.

En d’autres termes, l’angle que prend son club au moment où il frappe la balle peut faire la différence entre un coup parfait et un coup manqué.

Quel rapport avec vous, surtout si vous ne connaissez rien au golf ?

Enorme !

Vous prenez chaque jour des décisions qui peuvent changer le cours de votre vie. Une mauvaise décision, si elle n’est pas corrigée à temps, risque de vous entraîner sur une route qui est loin de ce que vous espériez.

N’en soyez pas découragés pour autant, car on a tous connu des moments où on a pris la mauvaise décision, que ce fût dans notre profession, carrière ou rapport avec les autres.

Mais comment apprendre à corriger ce genre de décisions ou, mieux encore, à limiter leur fréquence ?

Vous avez besoin de ce que T. Woods possède déjà.

Vous avez besoin d’un entraîneur ou mentor.

Woods est sans conteste le meilleur golfeur du monde, mais imaginez pour un instant ce qu’il deviendrait sans le service d’un entraîneur. Il serait incapable de corriger les erreurs qui rendent son jeu vulnérable. Il serait tout seul à chercher les points faibles de son jeu.

Son entraîneur personnel n’est peut-être pas aussi bon au golf, mais il sait reconnaître les erreurs que Woods commet lors d’une match. Il a l’œil formé pour observer des petits détails tels que la tenue, l’angle du club au moment de la frappe et nombre d’autres choses que le joueur ignore. Et même si Tiger reconnaît ses erreurs, il ne sait peut-être pas comment les corriger.

Aimez-vous ce texte ?

Eh bien, c’est exactement pareil dans votre cas. Les entraîneurs ou mentors peuvent vous aider à atteindre vos objectifs plus vite, car ils savent ce que vous devez faire, ce que vous devez arrêter de faire et ce que vous devez corriger dans votre vie.

Prenons un petit exemple.

Mettons que vous savez que vous êtes capable de faire des choses extraordinaires dans votre vie. Et que vous devez faire le choix entre deux routes à suivre. La première, vous devez la parcourir en solitaire. Les deux routes sont semblables, elles comportent des pièges, des détours, de fausses pistes, des obstacles inattendus.

La seconde route est un itinéraire guidé. Le guide peut vous éviter beaucoup de dangers, à condition que vous lui fassiez confiance. Et si vous faites fausse route, il est capable de vous ramener sur le droit chemin.

Laquelle des deux routes choisiriez-vous ?

Prenez votre décision dès aujourd’hui et vous serez entourés de mentors qui vous aideront à tirer un maximum d’avantages de votre vie.

Comment Programmer Votre Cerveau Pour Obtenir Tout Ce Que Vous Voulez Dans La Vie par l’Auto-Hypnose <a href= »http://www.auto-hypnose.les-secrets.info/ »>Auto Hypnose</a>

Cliquez ici pour connaître  <a href= »http://www.attraction-le-secret.com/ »>Les Secrets De L’Attraction</a>

N’hésitez pas à visiter le site de l’auteur: <a href= »http://www.secrets-pour-succes.com/ »>Les Secrets Du Succès</a> et télécharger les ressources gratuites, des séances audio, des vidéos, des livres gratuits, des guides pratiques: Amour, Inspiration Personnelle, Libération Mentale, Réalisation de Soi, e-business, Droits de revente, Affiliation, Communication

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !