Aimez MaChronique !



Un outil indispensable pour mincir et perdre du poids

Partagez cet article !

Lors d’une compétition, les sportifs ont besoin de cris d’encouragement pour réussir. Il en est de même pour vous.

Vous devez donc considérer votre objectif de mincir comme un évènement sportif et trouver « la bonne volonté » qui va vous motiver à perdre du poids. Cette « bonne volonté » est l’outil indispensable pour atteindre votre objectif.
Comment développer la “bonne volonté” ?

Il faut tout d’abord définir clairement vos buts par écrit. Utiliser cette méthode en répondant aux questions ci-dessous (un paragraphe par questions) :

1) Pourquoi voulez-vous mincir ?

2) Combien de kilos voulez-vous perdre ?

3) Est-ce que l’objectif que vous voulez atteindre est réalisable ? Si non, redéfinissez votre objectif à la question précédente.

4) Qu’arrivera-t-il si vous n’atteignez pas cet objectif ?

5) Est-ce que la méthode ou le produit que j’ai choisi me permettra d’atteindre cet objectif ? Si la réponse est non, trouver un autre produit ou une autre méthode.

Les réponses aux questions ci-dessus sont-elles suffisantes pour que vous fassiez ce qu’il faut pour atteindre votre objectif jusqu’au bout ? Si la réponse est non, trouvez de meilleures raisons ?

Répondre à ces questions est une étape indispensable pour atteindre votre objectif jusqu’au bout. Gardez cette fiche toujours près de vous et lisez-la au moins trois fois par jour jusqu’à ce qu’elle soit réellement ancrée dans votre esprit. Cette fiche constitue votre « bonne volonté » et la clé de votre réussite future.
Conseils pour mincir dans les meilleures conditions.

Tout comme les sportifs doivent connaître les règles du sport qu’ils pratiquent, vous devez connaître toutes les informations concernant la méthode d’amincissement que vous avez choisi d’appliquer. Plus vous aurez d’information sur votre produit, plus efficace sera l’application de celui-ci. Internet regorge de forums, d’articles et de blogs sur l’amincissement, n’hésitez pas à les consulter pour avoir les conseils, astuces pour mieux perdre du poids et les mises en garde des personnes qui ont déjà utilisé votre produit ou méthode d’amincissement afin d’améliorer les résultats.

Pour que votre régime minceur soit le plus efficace possible, je vous conseille de lire le guide pratique gratuit “Les Clefs d’un Amincissement Facile, Économique et Délicieux“ de John Ellis.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !