Aimez MaChronique !



Un mariage réussi : comment faire ?

Partagez cet article !

Pour parler de mariage réussi il faut savoir s’entourer des meilleurs prestataires, organiser cet événement comme le ferait le président pour la cérémonie du 14 juillet.

Prendre à la légère un mariage en bâclant les étapes de préparation peut vite s’avérer très risqué. Nombreux sont les jeunes couples qui dans un élan d’euphorie ne prennent pas le temps de réfléchir et bien souvent oublient des points importants pour l’organisation de leur mariage.

On ne le répète jamais assez, une organisation millimétrée pour ce genre d’évènement est la clé d’un mariage réussi. En moyenne il faut prévoir de 8 mois à un an pour bien préparer son mariage. Entre le choix de la location de salle, le choix du traiteur, le choix de la décoration… et surtout la liste des invités à constituer, on arrive facilement à plus de 6 mois pour organiser ces préparatifs.

Il est judicieux de faire appel à un spécialiste de l’évènementiel qui pourra orienter les futurs mariés et les assister dans leurs démarches d’organisation.

Aujourd’hui en région Parisienne, sur la commune de Le Coudray-Montceaux dans le 91, l’entreprise SDBS est devenue une référence pour l’organisation de mariage. Avec son Manoir, son propre traiteur, son dj et tout son service de décoration et d’animation, ce prestataire est capable de mettre sur pied un projet de mariage en 6 mois (prenant en charge l’organisation du mariage de A à Z)

Difficile de faire mieux surtout avec des tarifs très avantageux.

Pour les contacter rendez-vous sur www.reveradeux.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !