Aimez MaChronique !



Un fabricant renommé de machines de remplissage et de bouchage

Partagez cet article !

Telm est une entreprise de fabrication de machines de remplissage et de bouchage, qui a été créée en 1972. L’entreprise conçoit des machines semi-automatiques avec des doseurs volumétriques et des machines automatiques pour remplir des récipients de produits liquides. Elles sont destinées à des industries comme la chimie, l’alimentation et les cosmétiques. L’entreprise vise à produire des machines de remplissage capables de traiter des récipients en verre et en plastique et de les remplir de produits de différentes épaisseurs, tout en conservant une certaine homogénéité.

Produits fabriqués par Telm :

  • Machines linéaires

Telm fabrique des lignes de remplissage et de capsulage qui permettent de remplir des récipients avec des produits liquides ou denses. Ils assurent la qualité des machines en utilisant de l’acier inoxydable AISI316. Outre la qualité, l’acier inoxydable rend les machines adaptées à l’utilisation de toutes les industries comme l’industrie alimentaire, pharmaceutique, chimique et cosmétique. Des machines personnalisées sont également disponibles en fonction des besoins des clients.

  • Machines de remplissage semi-automatiques

Telm propose des machines de remplissage semi-automatiques de haute qualité qui offrent fiabilité, précision, polyvalence et facilité d’utilisation. Les machines sont configurées avec des remplisseuses volumétriques à piston, fabriquées en acier inoxydable très résistant. Ces machines permettent aux utilisateurs de remplir des récipients en verre et en plastique avec des produits liquides ou denses, en conservant la précision. Les machines sont capables de remplir des produits allant de 1 ml à 5600 ml. On peut régler le volume de remplissage manuellement à l’aide d’un volant. Les machines fonctionnent avec de l’air comprimé à 6 bars et sont configurées avec des commandes simples et intuitives. Le produit offre des options personnalisables pour remplir des produits épais comme la sauce, le yaourt, les crèmes, la mayonnaise, etc. ainsi que pour remplir des produits liquides comme le jus de fruit et l’huile.

  • Machines rotatives

Les machines rotatives sont conçues par le fabricant pour le remplissage et le bouchage automatiques des récipients. Ces machines conviennent aux industries qui ont besoin de machines compactes, de construction solide et robuste. Dans les environnements de travail du secteur alimentaire, du secteur chimique et du secteur cosmétique, ces machines automatiques sont le choix idéal. Il y a de grandes chances de personnaliser la configuration et vous pouvez inclure l’équipement de fin de ligne et l’application de la machine d’étiquetage.

Pour en savoir plus sur les produits proposés par Telm, consultez le site https://telm.it/fr/

A propos de Telm :
Telm est une entreprise qui répond aux besoins de remplissage et de bouchage de toutes les industries depuis 1972. Elle s’efforce de répondre aux besoins des industries en concevant des machines aux structures solides et fiables. En plus d’assurer la précision du remplissage et la fiabilité, ils offrent des produits sur mesure selon les spécifications de l’industrie. Ils utilisent de l’acier inoxydable de haute qualité et des produits pneumatiques commerciaux d’origine italienne pour fabriquer les machines.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !