Aimez MaChronique !



Un box de stockage, qu’est ce que c’est ?

Partagez cet article !

Un box de stockage est un emplacement sécurisé ; il sert à conserver différents types de biens personnels, des matériels d’entreprises, des archives … Un box de stockage est proposé en location par une entreprise de self-stockage. Son utilisation peut être sur le long terme ou pour une courte durée, selon les besoins du client. Un box de stockage peut disposer d’un espace de 1 à 20 mètres carrés ; certains sont même spacieux jusqu’à 50 mètres carrés. Proposés à des tarifs très attractifs, ce type de solution de stockage permet de conserver les biens dans les meilleures conditions de sécurité et thermiques.

Les conditions de sécurité

Pour garantir la sécurité de l’archivage des relevés de compte administratifs ou autres types de documents, des meubles que vous ne souhaitez pas vous débarrasser mais que vous aimeriez déplacer, des appareils informatiques, électroménagers ou autres qui prennent trop de place chez vous, des box sécurisés vous sont proposés. Le site est entièrement sécurisé avec des systèmes de vidéosurveillances et alarmes en plus du gardiennage. Pour accéder à votre box, vous disposerez d’un code ou de clefs dont vous êtes le seul à être en possession. Dans votre box, il y a un système d’alarme individuel et un détecteur incendie.

Une location de box simplifiée

La location d’un box de stockage ou d’archivage des relevés de compte administratifs vous est proposée pour vous simplifier la vie ! Il n’y aura aucun engagement sur la durée de la location ; vous pourrez choisir entre différents modes de facturation ; vous ne paierez aucun frais de dossier ni d’impôt ou taxe.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !