TRUCS SANTÉ POUR COMBATTRE LES RADICAUX LIBRES

Partagez cet article !

 

NEUF CONSEILS POUR LUTTER CONTRE LES RADICAUX LIBRES

1- Apprendre à bien respirer. Tous les jours, enrichir l’air de la maison d’ions négatifs terpéniques et d’antioxydants en utilisant un diffuseur hygrogéothermique. (voir: Diffuseur d’huiles essentielles)

2- Boire deux litres d’eau par jour: un litre d’eau ordinaire ou de source et un litre d’Eau de Newton. (voir: info+: Eau de Newton)

3- Manger un peu de tout modérément et limiter la consommation de sucre et de gras. Augmenter les portions de fruits et légumes (antioxydants). Agrémenter les repas d’un ou deux verres de vin rouge (antioxydant). Manger du chocolat noir 70% ou plus (antioxydant). Boire du thé vert et manger des amandes (antioxydants).

4- Éviter la sédentarité. Marcher 10,000 pas et plus par jour. Se procurer un podomètre. Se balader en forêt le plus souvent possible, c’est une excellente sylvithérapie (anti-radicaux libres).

Des Livres pour Changer de Vie !




5- Protéger le visage contre la pollution atmosphérique, les UV3, le vent et les cosmétiques contenant des parfums de synthèse initiateurs de radicaux libres. Appliquer, tous les jours, de l’huile de jojoba dorée (antioxydant). (voir: Huile de jojoba dorée)

6- Améliorer la qualité du sommeil. Celui-ci a une fonction réparatrice importante tant sur la fatigue mentale que physique. Verser une goutte d’Aromair citron-orange sur la taie d’oreiller et une autre sur le drap plat. Le soir venu, l’odeur apaisante d’Aromair facilitera le sommeil tout en étant une source importante d’antioxydants. Placer un poumon végétal, entre le matelas et son enveloppe, peut prévenir les crises d’angoisse pendant le sommeil. (voir: neutralisants d’odeur: Inarom CAG)

7- Augmenter son potentiel énergétique en respirant le complexe d’H.E. Biolfa ou les huiles essentielles catalysées et non déterpénées pour accroître la résistance du système immunitaire. (voir: huiles essentielles: Biolfa et autres…)

8- Désintoxiquer son corps en prenant une fois ou deux par semaine, un bain chaud additionné d’antioxydants. Ajouter à l’eau du bain: un bouchon d’Écolonet, cinq gouttes d’huile de jojoba dorée et cinq gouttes d’huile essentielle catalysée et non déterpénée de romarin. Prendre un bain d’une durée de dix à quinze minutes puis masser le corps avec une huile de massage antioxydante. (voir: huiles de massage) Note: Plus l’eau du bain est chaude moins longtemps il faut rester dedans.

9- Assainir l’air de la maison. La maison doit être un haut lieu de ressourcement mental et physique. Aérer quotidiennement chaque pièce. Éliminer toute source de pollution. Placer dans chaque pièce de la maison, un «mangeur de radicaux libres»: Le poumon végétal, absorbera les gaz toxiques, mutagènes et cancérigènes. Le poumon végétal est recommandé là où il y a un photocopieur, générateur de radicaux libres car il peut décomposer l’ozone émise par ce dernier dans une proportion de 89% à 98%. Entretenir la maison avec le nettoyant tout usage Écolonet, riche en terpénoïdes (antioxydants). (voir: Écolonet et Poumon végétal).

 

Info:http://www.distributionlabeille.com

 

Aimez-vous ce texte ?

Google:DIFFUSEUR HGT, BOUGIE D’ARGILE,

CÉRAMIDES DE JOJOBA DORÉE, AROMAIR CITRON-ORANGE, POUMON VÉGÉTAL, BIOLFA, ÉCOLONET.

 

Boutiques Marcado 3565 boul Taschereau,

St-Hubert, kiosque 803.

Partagez cet article !