Beaucoup de professions exigent aujourd’hui de conduire une voiture. Ne serait ce que pour se rendre à son travail. C’est pourquoi il est indispensable de conserver son permis et de toujours avoir une réserve de points suffisante en cas de nouvelle infraction. Vous avez perdu des points de permis et ne voulez pas attendre 3 ans pour retrouver votre capital? Choisissez la solution des stages permis a point : En 2 jours de présence seulement, vous retrouverez 4 points qui feront peut être la différence pour conserver votre permis de conduire.
Que vous soyez dans le cadre de la récupération de points volontaire, de la peine complémentaire ou de l’alternative aux poursuites, il vous faut trouver un lieu de stage recuperation point. Grâce au site web www.recuperationpoint.fr, vous avez accès à tous les stages agréés organisés près de chez vous.
Même si vous êtes forcés d’effectuer un stage recuperation de point, il vous appartient de vous inscrire vous même dans les 4 mois suivant votre condamnation. Le centre recuperation points permis se chargera de transmettre votre présence à la préfecture : Vous recevrez rapidement vos 4 points supplémentaires et vous mettrez à l’abri en cas d’infraction future.
N’attendez pas pour récupérer vos points manquants, vous risqueriez une nouvelle infraction et une suspension de votre permis de conduire. Oubli de ceinture, léger excès de vitesse, coup de téléphone important ou véhicule non conforme ou mal équipé : Les causes de perte de point sont nombreuses et non connues de tous. Pour avoir plus de renseignements, rejoignez nous sur www.recuperationpoint.fr et inscrivez vous dès maintenant au prochain stage dans votre département.