Aimez MaChronique !



travail chez soi avec une plateforme d’affiliation

Partagez cet article !

Imaginez un peu que vous avez une machine automatique à faire de l’argent ? Et cette machine vous génère de l’argent quand vous le souhaitez. N’est-ce pas quelque chose qui intéresserait la plupart de gens ? Ce n’est pas un mensonge mais une réalité car cette machine existe vraiment. Cette machine, c’est l’affiliation Devenir affilié à une plateforme d’affiliation n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Une fois que vous avez les bons outils et la meilleure formation, il est le meilleur moyen de gagner de l’argent sur Internet.

L’avantage de ce système c’est que vous, l’affilié vous gagnez et le marchand aussi. Ainsi c’est un processus gagnant- gagnant. Le plus grand avantage pour le marchand, c’est qu’il a à son actif des centaines affiliés qui vendent pour lui. Mais vous, affilié, avez aussi beaucoup d’avantages? Vous n’avez pas besoin de créer vos propres produits. En effet tout ce travail appartient au marchand car vous vous occupez de la partie promotion. Même si vous voulez vendre vos produits ça ne sera pas facile car le succès d’un nouveau produit dans une niche peut mettre plusieurs mois voire même des années.

Tout ce que vous avez à faire est de conduire suffisamment du trafic sur le site marchand, soit par la méthode gratuite ou payante. En ce qui concerne la méthode payante il y a Google adwords et facebook adwords. Le coût par click est un moyen très efficace pour générer du trafic vers un site marchand et sa mise en place peut vous faire gagner de l’argent dans les heures qui suivent. Mais il faut dire que l’une des meilleures façons de faire des ventes en tant qu’affilié est de construire une liste de contact. Une fois que vous avez établi une relation de confiance avec votre liste, vous pouvez faire plusieurs ventes avec cette liste pendant des mois et parfois même des années. Assurez-vous d’offrir aux visiteurs de votre page web ce qu’ils veulent pour qu’ils s’abonnent votre newsletter.

En tant qu’affilié vous n’aurez pas besoin de faire de service après vente. Assurez-vous que vous gagnez la confiance de vos acheteurs et le succès viendra sur votre chemin. N’oubliez pas que vous devez avoir des stratégies, un plan d’action et une fois ces moyens mis en place vous commencerez à faire des ventes. Il existe un grand nombre de réseaux d’affiliation sur Internet.

 

Pour en savoir plus sur les plateformes d’affiliation et sur l’affiliation elle-même je vous offre un bonus d’un ebook gratuit intitulé « qui d’autre veut apprendre comment gagner de l’argent sur Internet d’une façon récurrente »

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !