Traitez l’éjaculation précoce définitivement

Partagez cet article !

Les statistiques montrent que l’éjaculation précoce est un problème ordinaire qui touche les hommes de tout âge dés l’adolescence.
Ce problème
peut littéralement paralyser vos relations et votre vie sexuelle s’il n’est pas soigné dés les premiers temps. En effet, l’éjaculation précoce se dégrade très rapidement en passant d’un grade á un autre pouvant entrainer également des problèmes d’érections.

Voici les 3 points principaux qui jouent un rôle très important dans l’éjaculation précoce:

Le mentale : Certaines émotions, les pensées et les perceptions peuvent provoquer l’éjaculation prématurée. Ce que vous vivez mentalement sera un facteur déterminant de la durée de votre acte sexuel.
Il est important de comprendre comment fonctionne l’esprit en ce qui concerne le processus éjaculatoire. Développer un état d’esprit qui vous aidera à
retarder l’éjaculation et vous donner un meilleur contrôle.
Il est primordiale de développer votre contrôle mental pour commencer á
soigner votre problème.

Les hormones : certaines hormones sont responsables de l’enclenchement de l’éjaculation. Les substances chimiques naturelles libérées dans le corps peuvent donc provoquer l’éjaculation précoce. C’est dû à certaines réactions chimiques causées par les émotions du corps, qui affectent votre état mental. Ces réactions mettent votre corps et votre esprit dans un état où il estime avoir besoin d’éjaculer.
Ces hormones
sont la dopamine et la sérotonine qui jouent un rôle important dans votre réflexe éjaculateur. Lorsque leur taux est élevé cela contribue à l’éjaculation prématurée.

L’aptitude physique : vous devez savoir quels muscles provoquent l’éjaculation prématurée et quels muscles peuvent être utilisés pour contrôler l’éjaculation. Dans votre région pelvienne, des muscles différents entrent en jeu lors du processus éjaculatoire. Il faut savoir comment les utiliser correctement lors du contrôle de l’éjaculation.
L’aspect physique du contrôle de l’éjaculation, implique aussi des techniques de
respiration diverses pour calmer et retarder le processus d’éjaculation.

Aimez-vous ce texte ?

Pour une sexualité saine et épanouie, lisez nos articles.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !