Traitement contre l’éjaculation précoce

Léjaculation précoce est le réflexe d’éjaculer très rapidement et sans aucun control avant ou juste après la pénétration. C’est une forme de trouble qui peut se manifester dés le jeune âge ou bien après des années d’activités sexuelles.

On ne peut pas estimer une notion de temps lorsqu’on parle d’éjaculateur précoce.
Une femme nécessite un certain temps pour atteindre un orgasme. Si l’homme éjacule avant que sa partenaire atteigne son point culminant, elle restera insatisfaite.
La stimulation sexuelle et l’orgasme varient d’une personne à l’autre. Pour certains hommes, durer 5 minutes est suffisant pour que sa partenaire atteigne l’orgasme, alors que pour d’autres hommes, 20 à 30 minutes peuvent être nécessaires afin de satisfaire leur partenaire.

Comment retarder l’éjaculation ?

Les éjaculateurs précoces souffrent d’un déséquilibre hormonal. Ils ont un niveau de Sérotonine, neurotransmetteurs, trop faible. Lorsque l’homme est excité sexuellement, des hormones sont libérées dans le cerveau qui dilatent les vaisseaux sanguins dans le pénis, provoquant ainsi une érection.
Il existe une relation entre la production de ces hormones
et « les pensées » produites par l’esprit. La raison qui fait que certains hommes produisent de la sérotonine plus lentement que d’autres est directement rattachée ‘aux pensées’ produites par votre esprit. Ces « pensées » réduisent la sérotonine réellement, entraînant comme résultat une éjaculation rapide.

Pour retarder l’éjaculation, il faut apprendre á stabiliser ce taux d’hormones et bien d’autres facteurs qu’un programme de rééducation sexuelle réalise grâce á des exercices quotidiens naturels. Informez-vous.