comment ne plus etre éjaculateur précoce

Partagez cet article !

L’éjaculation précoce peut être définie comme une situation dans laquelle un homme éjacule avant la volonté de sa partenaire sexuelle ou même avant sa propre volonté. C’est un dysfonctionnement sexuel très commun qui touche les hommes de moins de 40 ans, dans ce cas une thérapie contre l’éjaculation précoce est conseillée. Aux fins de clarification, il ne s’agit pas tellement de la question de vitesse à laquelle on atteint le paroxysme mais plutôt à quelle fréquence l’homme éjacule avant de satisfaire sa partenaire.

Il existe deux types d’éjaculation précoce: primaire et secondaire. L’éjaculation précoce primaire, se produit chez des hommes qui commencent à l’avoir à partir du moment où ils deviennent sexuellement actifs. D’autre part, l’éjaculation prématurée secondaire, affecte les gens qui ont commencé à avoir à une certaine période de leur vie sexuelle, bien plus tard, après qu’ils aient commencé à avoir des rapports sexuels pour des raisons non identifiées de manière claire et précise.

Cependant, peu importe le type d’éjaculation précoce; les médicaments, traitements sexuels et les thérapies relationnelles sont nécessaires. L’éjaculation rapide, comme elle est communément connue, n’a pas de cause même si on croit que la nervosité, l’excitation et la tension musculaire excessive pourraient être les causes directes. Les choix de traitements contre l’éjaculation précoce impliquent la combinaison de la thérapie sexuelle, relationnelle et médicamenteuse.

Une fois que vous vous êtes mis en tête que vous avez un problème et que vous allez le fixer, une bonne chose à faire est d’en parler ouvertement avec votre partenaire. Cela n’a rien de facile mais si vous tenez à elle, vous devez vous ouvrir et lui faire comprendre que vous aussi souffrez de ce problème et que vous avez décidé de vous prendre en main. En faisant cela, vous allez non seulement augmenter le niveau de confiance mutuelle dans votre couple mais également vous permettre de retirer un poids important de vos épaules, poids qui vous empêchait de vous libérer.

Malheureusement, même si le fait d’en parler soulage, cela ne suffit généralement pas pour soigner l’éjaculation précoce. Vous avez maintenant besoin de trouver une aide extérieure.

Aimez-vous ce texte ?

Pour ce faire, vous allez devoir rencontrer un sexologue qui va vous aider, étape par étape, à identifier les causes de votre problème d’éjaculation précoce (qui peuvent être très différentes d’une personne à l’autre), passer au-dessus de vos craintes pour finalement reprendre le contrôle sur votre éjaculation,  à l’aide d’exercices mentaux et physiques spécifiques.

Gratuit cliquez sur le lien: http://approchesexocorporelle.blogspot.com/

Éjaculation précoce – le guide de l’approche Sexocorporelle

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !