Toute la gamme sommeil coco latex de Kadolis

Partagez cet article !

Tous les parents en parlent et le veulent afin d’offrir un sommeil plus sain à leur bébé : le fameux matelas coco latex de Kadolis ! Un matelas idéal pour les tout-petits composé de fibres de coco assurant un excellent soutien et d’une couche de latex pour un confort incomparable.

Les fibres de coco composant le matelas permettent une bonne circulation de l’air, assurant ainsi un coté anti-allergique recherché chez la plupart des parents. Cette excellente circulation d’air évite également la transpiration excessive très fréquente chez les nouveau-nés, notamment au niveau de la tête.

La couche supérieure est en latex 100% naturel pour un accueil très souple et une position de sommeil idéale pour l’enfant.



Grâce à ces deux matières naturelles, le matelas coco latex répond parfaitement aux exigences de fermeté recommandées par les pédiatres.

Comme tous les matelas pour bébé Kadolis, le matelas coco latex est entièrement déhoussable, la housse est lavable en machine afin de garantir une hygiène parfaite. Cette housse est composée de Lyocell de Tencel®, une fibre issue de la pulpe d’eucalyptus qui assure un coté climatisant en apportant fraîcheur en été et chaleur en hiver.

Pour satisfaire un plus grand nombre de parents, Kadolis a eu l’idée de décliner ce matelas dans une gamme complète coco latex. Aujourd’hui la marque propose le matelas de voyage coco latex, idéal dans tous les déplacements avec bébé, à poser dans un lit de voyage ou directement sur le sol. Disponible également, le matelas de berceau coco latex et même une version landau. Enfin, le tapis de parc coco latex permettra à bébé de jouer confortablement installé dans son parc, le matelas permettant d’isoler l’enfant du sol froid et d’amortir en cas de chute. Il parait même qu’un matelas junior serait en projet…

Les matelas coco latex sont fabriqués en Espagne et sont garantis 5 ans. Ils sont garantis sans aucun traitement chimique et sont certifiés Oeko-Tex.

Aimez-vous ce texte ?

Découvrez la gamme coco latex sur www.kadolis.com.

Partagez cet article !