Aimez MaChronique !



Tout ce que Diego Suarez nous réserve

Partagez cet article !

Un des meilleurs circuit madagascar est la région nord de Madagascar, notamment le Diego Suarez. Pour les touristes, habitants des villes des pays développés, un voyage madagascar est toujours un dépaysement complet et plus que satisfaisant. Madagascar a, en effet, la réputation d’un paradis terrestre où tout se rencontre: des faunes et flores endémiques comme les paysages uniques. Rien de tout ça ne manque à Diégo Suarez.

Si on ne parlait que du rocher de 391 m de hauteur appelé le Windsor Castle. Ce site au magnificence sans limite servait, autrefois, de poste d’observation pour les militaires de la région. Du haut du Windsor Castle s’offre une vue superbe sur la plage au pied de la baie de Courrier. Rien ne vaut vraiment un séjour accompagné d’un tour opérateur Madagascar que si on ne profite pas des belles plages, idéales pour se détendre et profiter des délicieux fruits de mer dans les villages de Ampasindava et de l’Ilomotro.

Diego Suarez réserve également un site touristique bien connu de tous dont le massif de Tsaratanana. Avec une hauteur de 2874m, le massif est l’un des plus élevés de la grande Île. Par contre, le « Montagne des Français » est doté d’une altitude de 426 m, et il n’est pas moins attrayant. C’est un circuit idéal pour les amateurs d’escalade, des faunes et flores et de la nature dans son état primaire. Au sommet de cette montagne à 10 minute de la ville de Diego, une belle récompense attend les touristes, une vue sur la baie d’Antsiranana. La meilleure agence de voyage madagascar recommandera ce circuit du mois de juin jusqu’en novembre. Sinon, les curieux peuvent toujours capéer vers la Montagne d’Ambre, à 35 km au sud-ouest.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !